Super respectueux soyez, et de la Suisse. Les Touristes arabes dans la Interlakner zone Piétonne sont tarit pas d’Éloges. Dans l’Oberland Bernois serait de leur Culture, les Coutumes, la Religion respecte: Jameela des Emirats Arabes Unis, doit aucun Homme étranger à la Main, parce que ce serait haram, donc impur, et donc à une croyante Musulmane interdit.
Fatimah de l’Arabie Saoudite a encore jamais été abordé par un Inconnu.
Et la Famille d’Ahmad ne peut pas se plaindre que leurs Enfants de quelqu’un gemassregelt être, si vous avez quelque chose debout depuis ont. Des Hôtes Suisses se tait plutôt snob.
Interlaken a Groupe adapté
le plus Souvent, les Hommes d’avance, dissimulées Dames et les Enfants suivent à bonne Distance. Les Visiteurs des riches pays du Golfe appartiennent à Interlaken, désormais, à l’image de Village. Et ils sont chaque Année plus nombreux. De 2012 à 2018, pour leur Part augmenté de 82 pour Cent. 946’000 Nuitées étaient l’Année passée. À Interlaken, on a depuis longtemps adapté arabes, des Menus, un Coran dans la Chambre, tapis de prière avec Boussole pour la Localisation de la Mecque, privés salles de prière.
Mais le Reste de la Suisse des Hôteliers et Restaurateurs objet est de Traiter avec les arabes Invités à pratiquer. Pour ce faire, les Associations «Suisse Tourisme» et «Hôtellerie», un nouveau Guide publié.
l’Information La plus importante, il y a déjà dans la Préface: «L’Invité des pays du Golfe, avec ses moyenne des dépenses journalières des touristes de tous les autres Touristes nettement derrière lui.»
Poignée de main avec la Femme de ne pas forcer
en fait, entrez dans la Coupe de 420 Francs par Jour, les Américains 280, Suisse, à seulement 140, Allemand 130. Pas de problème n’est plus de touristes allemands prévu. Après les nues, et les Chiffres coûteuses Touristes suit dans la Brochure de toutes sortes de Pratique: «Chef de la Famille, c’est l’Homme», les Tourismusprofis clair.
ensuite, délicate Conseils: «conservateurs Araberfamilien, il est recommandé de d’abord l’Homme à aborder, surtout en tant qu’Homme.» Ou aussi: «Chez les Femmes, on peut avec le mot de Bienvenue prononcé par une Poignée de mains d’attendre jusqu’à ce que la Femme tend la Main. Si vous ne le faites pas, il convient de ne pas forcer.»
Conseils, il y a aussi pour gérer les Petits: «donnez l’Enfant n’a pas personnellement à bout, mais cherchez le dialogue avec le Père ou un ancien membre de la Famille. Informez-Vous à indirects des Remarques au sujet de l’actuel Règlement intérieur et le Comportement des Enfants.»
Il s’agit de Tourisme, pas d’Intégration
Conclusion des Associations: à côté de l’Hôtel de grande qualité et de Service de l’arabe Invité avant tout le Respect de l’Islam.
Maintenant, l’Intégration des Musulmans en tchéquie est un sujet récurrent. Envoyer les professionnels du Tourisme avec vos Conseils, pas de faux Signaux à partir de? Les Associations de se défendre contre le courrier: «Ces Brochures concernent le Débat sur l’Intégration des Musulmans en Suisse».
allez ici pour les Clients en provenance des états arabes du Golfe, donc pour les Touristes. L’on sait de l’Industrie tout simplement que c’est un Malentendu pouvait venir.
«les Femmes peuvent mieux l’Anglais que le Mari
Malentendu, au pire, dans le monde entier Titres d’aboutir, comme dans le Passé, déjà avec des juifs Invités qui s’est passé. Y a deux Ans, a demandé un Arosa Hotel Juifs à la Douche. N’y a-t-il des pays du Golfe de la Brochure de nouveau Knigge, pour Traiter les juifs Clients.
Et avant Semaines ont permis de Gstaad, BE, une Fiche de Mécontentement parmi indien Clients de l’hôtel. Ici aussi, une Brochure bientôt Remédier à la situation.
À la Réception de l’Hôtel Métropole, un Tummelplatzes des Touristes arabes à Interlaken, est un Chef de famille et blanc pas plus loin. Le Patriarche devrait en Anglais parlieren. Malheureusement, il parle pas un Mot de la Langue étrangère. Sa Femme l’aide, appelle lui à l’arrière de Commandes: «Beaucoup de Femmes peuvent mieux l’Anglais que son Mari, et puis, peut-être prendre le Sceptre.» Également dans la Brochure.