Lundi matin, à 10 Heures, à la Gare centrale de Francfort: Comme l’Intercity de Düsseldorf (D) sur la Voie 7, dégage, ce qui suscite Habte A. (40), une Femme du même âge avant le Train, peu après, son Fils de huit ans–, la Mère peut se sauver, le Jeune meurt. Une, 78 Ans, se défend A. s Attaque à la dernière Seconde, et est blessé.
Un Jour plus tard, il s’avère que: Habte A. vivait avec sa Femme et ses trois Enfants dans un Hameau à Wädenswil. Depuis 2006, en provenance de l’Erythrée, originaire de l’Homme en Suisse, il avait un emploi stable, et a été considéré comme intégré.
La Police en Allemagne, a ouvert une Enquête criminelle pour Meurtre, actuellement clarifie un Psychiatre si A. souffrez d’une Maladie mentale souffre et, éventuellement, schuldunfähig est. Son Comportement et les Récits de son Environnement indiquent que A. une Schizophrénie paranoïde malade peut-être.
Habte A. n’était pas agressif, il était anxieux
sur Le lieu de Travail, il était donc en congé de maladie. En face, dans le Magazine «Miroir» des dons d’Amis, qu’il n’avait entendu de Voix et sois paranoïaque été.
Un Compatriote en veut encore Vendredi soir lors de la Gare centrale de Francfort ont vu: «Il m’a dit: ‹Conduisez los, la Police me poursuit.›» Il n’avait pas agressif lancé, à seulement anxieux. D’un Trouble mental est maintenant la police Cantonale Zurichoise de. Comme vous, Lundi soir, dans l’Appartement de A. s de la Famille dans le Hameau de Sapin à Wädenswil, ZH, perquisitionné, a rejoint à des Documents, qui est une Maladie mentale de le faire. Par conséquent, A. de son Médecin de famille dans une Institution psychiatrique à Horgen (ZH) a été renvoyée.
Comme la médecine légale, Psychiatre et Directeur de longue date du argovie Clinique de Königsfelden, Joseph Sachs (69), à SonntagsBlick dit, il est certes rare, mais pas inhabituel que les Malades agressif et violent de réagir. Afin d’évaluer leur Dangerosité, qu’divers Facteurs de risque à noter, explique Sachs. Si une Personne souffrant de Schizophrénie, la maladie est déjà utilisé la Violence, les Menaces, les castes ou des Armes et des munitions acquises d’ai, si vous êtes d’une certaine catégorie de Personnes, poursuit sens ou impératif Voix entends – ensuite, il faut un Médecin traitant. Il a les Connaissances et la Compétence, en cas d’Urgence, une force fürsorgerische Hébergement à le faire.
Suspicion n’est pas suffisante
voyez Un Problème Sachs fait que le Seuil d’un tel Placement est très élevée. «Un Soupçon seule ne suffit pas, il faut fournir la Preuve que la Personne représente un Danger immédiat pour lui de l’Environnement.»
Selon le Droit en vigueur, l’objet d’une grave Psychose de souffrance, d’actes Préparatoires entrepris concrète, ou de Menaces prononcées. Lors d’une fürsorgerischen Logement existe, en principe, un Conflit entre les Droits du Malade et à la Sécurité. À la Fin d’offrir un Traitement efficace, mais aussi une Protection contre la Violence.
Hospitalisation sont devenus plus rares
les Chiffres les plus Récents de la Confédération montrent que de telles Hospitalisation sont devenus plus rares: en 2013, le Nombre de Patients, contre leur gré dans un Établissement, ont été placés, par rapport à l’année Précédente a diminué de 20% et se maintient depuis à un Niveau bas. Arrière-plan de cette Évolution est le depuis 2013, une nouvelle loi sur le protection de l’adulte, les Obstacles à un involontaire Internement en hôpital psychiatrique, nettement plus posé.
Psychiatre Joseph Sachs demandent depuis longtemps une Adaptation des Règles difficiles, les Malades mentaux. Enfin, un Cas en 2014.
à cette Époque, un jeune Homme, qui, auparavant, avait réussi à s’opposer à une Initiation à la Psychiatrie, à défendre, à Bâle, deux Personnes ont été tuées. Après la Folie, il a été en raison de Schizophrénie paranoïde pour ne pas schuldfähig explique.
* Nom: