Le plus élevé de Suisse à l’Onu Diplomate Pierre Krähenbühl est fait. Du moins, espérons le, les Adversaires de l’Agence pour les Réfugiés de palestine (UNRWA). Directeur général Krähenbühl méritait vraiment d’Applaudissements. En tant que Président des états-unis Trump, l’Année dernière, les américains Contributions de 360 Millions de Dollars sur 60 comprimé et puis tout d’un trait, il manquait de secours et de travaux d’un Tiers du Budget.
Dans cette Crise existentielle muté Krähenbühl immédiatement au chef de collecte de fonds et a voyagé comme des sauvages dans le Monde. Il a réussi, le Financement lacune dans la même Année, à fermer. Bien sûr, accompagné de sa Conseillère personnelle, la langue arabe Maria Mohammedi.
quelqu’un Jack se brosser doit, à la Maison peut ne pas voir. Et qui, dans la Crise elle-même le dernier une levée de fonds explique, ce qui suscite les anciens Fonctionnaires de la Tête.
Pas Étonnant, amusez-vous, dans un Rapport interne de l’UNRWA et se plaignent qu’il avait en 2015, sa Conseillère, après un «ultra-rapide» Concours nommé, parce qu’il est avec elle, une «Relation amoureuse» maintenu ai. Est Krähenbühl dans la Hormonfalle engagé?
Pour les Compagnons de route, difficile à imaginer. Il était à l’Intégrité de la Personne. Sont ou ont été le Patron et sa Conseillère en fait un couple d’Amoureux, alors il fait Krähenbühl, les Opposants à la UNRWA, malheureusement, trop facile. Maintenant, demandez sa Tête, les objectifs, mais sur l’Organisation et, partant, sur les Ver-erbbarkeit du statut de Réfugié et le Droit au Retour.
Car dérange Pierre Krähenbühl.