Le Message n’était pas une Surprise pour moi. Depuis plusieurs Années déjà, des véhicules Hybrides, des Embryons, des recherches dans les Pays occidentaux, comme les etats-UNIS et la grande-Bretagne. Pour des Raisons éthiques, telles Expériences jusqu’à maintenant, après quelques Semaines, est annulée. Les Japonais ont désormais le droit, tel Homme et de l’Animal Embryon jusqu’à la Naissance de grossesse à faire. Il est vrai que cette Étape de voiture. Les Japonais ont de bonnes Intentions!
dans le Monde entier, il y a un énorme Manque de Dons d’organes. Seul dans la grande-Bretagne meurent chaque Jour, trois Personnes, parce que vous en vain sur le Don d’organes en attente. En Suisse, nous avons le même Problème. L’Objectif de la Japonais, il est de remédier à ce problème et une nouvelle Source pour l’homme Ersatzorgane de créer. Et pas seulement une nouvelle Source, mais aussi une meilleure.
Parce que de ma propre ADN d’existence. Les cellules Souches, la enrôlés dans l’Animal et l’Embryon sont plantés doivent provenir de la Personne, l’Institution a besoin. Cela réduit la Probabilité que le Corps est utilisé Organe de pression. Qui, aujourd’hui, un Organe d’une autre Personne, il lui faut une Vie de Médicaments, de sorte que son Corps accepte.
David Shaw (42) est franco-britannique de la double nationalité, et fait de la recherche à l’Université de Bâle à l’Institut de Bio et de l’éthique médicale. Son Centre est l’Éthique du Don d’organes. Il est l’Auteur du Livre «Genetic Moralité» et de plus de 100 Articles pour les grandes Revues dans les Domaines de l’Éthique, de la Médecine et de la Science publié.
Difficile à dire. La Recherche en est encore à un Stade très précoce. Il est même encore difficile de savoir dans quelle Animal Organes humains herangezüchtet pourraient être. Les Chercheurs espèrent à des Porcs, il peut aussi grands Singes être nécessaire. Certains Scientifiques disent que, dans environ dix Ans, nous pourrions premier Institutions ont effectivement un Homme peuvent être utilisés. Cela ressemble à de la Science-Fiction. Mais si l’Expérience est réussie, chaque année, des Milliers, voire des Dizaines de milliers de sauver des Vies. Ou, selon l’Organe, du moins la qualité de Vie des Malades et d’améliorer considérablement.
Certains ont Peur que les cellules Souches humaines dans l’Animal puissent s’étendre. Que donc, par Exemple, un Cochon, avec de légers visage humain à subir. Jusqu’à présent, la Recherche semble mais irréaliste. En outre, si l’on est déjà à un Stade embryonnaire de la retenir. Ensuite, il y a des Craintes que par la mise en place d’un Organe d’un Animal qui a grandi à l’Homme des Maladies susceptibles d’être transmises.
Le Problème est clair: Pour chaque Institution, le bvp, de cette Façon, herangezüchtet, il aurait fallu un Animal sacrifié. Mais quelle est la meilleure Raison de tuer un Animal: un Organe vital pour une personne ou un Morceau de Viande dans l’Assiette? Ce Problème pourrait être, mais de s’occuper lui-même, car il est aussi dans le fait de recherches, Institutions, dans le Laboratoire, sans Animaux. Lorsque la Viande est déjà réussi.
Avec des Arguments religieux, comme «Nous ne devons pas jouer à Dieu», je peu commencer. À mon Avis, est aussi l’Homme est un Animal, simplement un de spécial. En outre, le potentiel d’Abus lors de cette Expérience, moins grande que par exemple le cas pour les » Crispr-Bébés, où les Gènes pouvaient être manipulés, par exemple, pour la couleur des Yeux, de modifier ou de l’Intelligence de l’augmenter.
on ne peut pas dire. Les Cas ne sont pas comparables. L’Action – ou de la Solitaire chinois Chercheur dans les Crispr-Bébés était effectivement très discutable. Les Japonais, en revanche, de travailler de manière transparente. En Suisse, il aurait certainement pas été possible, l’Autorisation pour une telle Expérience pour obtenir. La Réglementation est plus sévère, les Préoccupations éthiques de plus en plus. En principe probable que la plupart des Pays, mais être heureux que les Japonais maintenant préparer le Chemin.
Les Gens ont toujours été sceptique. Lors de la Vaccination, par Exemple, certains, aujourd’hui encore, bien que la Vaccination déjà prouvé innombrables a sauvé la Vie. Les Avantages de la Médecine moderne, rapidement négligé.
Non, la Peur, si nous n’en avons pas. Mais nous devons faire très attention et rester sagement. En principe, nous sommes sur la bonne Voie.