Les lacs de Thoune, de prôner le début de Match et à la Fin, mais les Mains vides. Vous pouvez le Swing à partir de la Phase de démarrage, pas sur toute la Partie de l’emporter. Car, au Début de passer de Bâle, de tirer partie de minute en Minute au But, mais les Dirigeants suffit pas de s’élargir. Au lieu de cela, vous devez juste avant la pause, la Compensation de l’accepter, de vives Protestations des Locaux (voir ci-dessous). Après la Pause, l’inverse de l’Image. Bâle établit, avant de Thoune, de tire. Comme beaucoup, déjà, avec le match Nul attendre, la présence de Valentin Stocker. En tant que Joker remplaçant, sûr qu’il le FCB dans le 85. Minute de la Victoire. De la vient que dans le temps Additionnel, encore une fois, brièvement, Vaciller, comme Omlin un Munsy Tir décisif peut distraire. Pour les lacs de Thoune la Place après deux matches Nuls, pour la première fois cette Saison, Perdant quitter.
Premier Corner pour les thons et déjà schlägts derrière Omlin un. Castroman se produit le Ballon de la droite vers le Centre, là Rapp trop de Place accordée. Le lac de Thoune utilise le froid et hoche la tête au début de la visite.
Libre exécute un coup Franc de. Faivre dans le lac de Thoune Encadré vole le Ballon et Widmer dirige le Ballon via Lattenunterkante dans les Mailles.
Okafor a sur l’Aile droite beaucoup de Place et qu’il utilise pour sur le front de battre. Exemplaire, il trouve une fois Libre, le FCB avec la Tête du Front apporte.
| Basil Stillhart | Castromans victime le Coup de Cömert sur le Poteau distrait. La Balle rebondit, Stillhart de répondre le plus rapidement et lupft la Chose locker dans le But.
| Valentin Stocker | Campos Flanc vole Ami et l’Ennemi, par le passé, mais de l’autre Côté de Widmer à l’Accueil. La spediert en un clin d’œil vers le Centre, où le remplaçant Stocker de la Poitrine, le 3:2.
Bien-être des Formateurs, de l’un comme de Valentin Stocker sur le Banc peut. Stocker vient d’un Quart d’heure avant la Fin, et montre tout, à quel point il important pour le FCB est. Après une belle Combinaison, il rencontre acrobatique de la Victoire.
Thun-Gardien de but de Guillaume Faivre apporte exactement une Erreur, mais c’est désastreux: Avant le 1:1, il navigue à Freis-Franc indirect en passant. Widmer n’a besoin que de nous endormir.
Avant que les lacs de Thoune à la Pause dans le Vestiaire disparition, il y a de vives Discussions avec l’Arbitre. La raison pour cela? La Compensation de la Bâloise, selon le Score n’aurait pas dû naître ne. Car peu de temps auparavant, se trouve à Van Wolfswinkel sur le Sol, les lacs de Thoune jouer à la Balle, prétendument, de sortir et ensuite, au lieu de le Chose de nouveau à l’Adversaire de laisser les Bâlois ont déposé et attaqué. Il y a un coup Franc, la fin de 1:1 de… et les lacs de Thoune permet de se défouler.
FCB Entraîneur de Marcel Koller passe son Équipe n’est plus aussi aléatoires qu’il y a une Semaine contre Saint-Gall, qu’il a comparé au Match contre le PSV Eindhoven est égale à sept Joueurs de répit. Cette fois-ci renonce, le Coach sur Alderete et Xhaka, qui n’est pas dans la Convocation, et, tout d’abord, à Stocker et Balanta. Les deux à venir dans le 2. Moitié.
Avant que le FC Bâle, Samedi prochain (19 Heures) pour la promotion Servette dans ‘Joggeli’ reçoit, ce soir (20 Heures) dans le 3. Tour de la Ligue des Champions de Qualification de la LASK Invité. Pour les thons ici Dimanche (16 Heures), avec le Déplacement à Lucerne suivant.
Stockhorn Arena, 6’266 Fans. SR: Klossner (4)
8. Rapp (Castroman) 1:0. 43. Widmer (Libre) De 1:1. 58. Libre (Okafor) 1:2. 70. Stillhart 2:2. 85. Stocker (Widmer) 2:3.
Thoune sans Hediger, Chidadeh, Hunziker, Karlen, Tosetti, Ziswiler (tous blessés), Righetti, Wanner (deux malades). Bâle sans Ademi, Kuzmanovic, Ajeti, Tushi (tous blessés).
Bigler (45. pour Fatkic) Kablan (63. pour Vasic), Munsy (pour Salanovic). Bâle: Balanta (60. pour Zuffi), Stocker (74. pour Bua), Pululu (81. pour Okafor).
Note 5 M. A.