Elle est la inselgewordene moment de détente: Les Grands s’étendre dans une chaise de plage, le Petit bricolage et son château de Sable-Projets. Chevaux frisons hennissement, quietschbunte Trains d’appel.

Langeoog rappelle Bullerbü, le Dorfidyll de Astrid Lindgren Livres. Une des Familles de l’Île dans la mer du Nord avec des Chariots et des Vélos, mais sans les Voitures. Comme la vie et les vacances, les Gens là-bas? Vous serez plus détendu? Plus heureux? BamS, en déplacement, à Langeoog.

le Père de Lars (32) de Bottrop (ALLEMAGNE), avec Femme et Enfants dans la Inselbahn: « J’étais déjà bien 20 fois sur Langeoog »Photo: Maximilian von Lachner

allez, allez, là où l’Île a de plus beau: au bord de la Mer, bien sûr. Notre Chemin à travers l’Île-Ville, en passant Pommesbuden et Waffelläden, monter sur les Dunes, vers le bas à la Plage. La Mer se précipite sans cesse, sont des cris de Mouettes dans le Ciel – c’est le Son de Langeoog!

Catherine Kremer se prélasse avec sa Fille Anouk dans une chaise de plage. Elle raffole de la Mer, du Sable et de la Tranquillité: « Ici, tout est parfait. Pour cela, je n’ai pas de Malle voler.“ Les Bauzeichnerin de Nordhorn (basse-Saxe) a été pour la première fois en 1996 sur l’Île, vient depuis lors, presque chaque Année, principalement pour deux Semaines.