en Fait, vous avez Nordwestschweizer oui un Problème: le chef d’Équipe de Nick Alpiger (22) est frappé, tombe jusqu’à peu de temps avant le Département de. Avec au maximum une ou deux Sägemehltrainings dans les Os il est, après sa Sehnenabriss au niveau de la Cuisse Détenteur d’une compétition.

ce sont donc des Alternatives demandé. Et depuis, il semble depuis Dimanche, plus de donner: Lors de la Nordwestschweizerischen saute Andreas Döbeli dans la Brèche. Âgé de 21 Ans, Responsable qualité dans un élevage de Volailles, en marchant dans de Wittnau, dans le Fricktal par: cinq Vitesses, il a, grâce à son grand Avantage de la Festsieg en toute sécurité. Maintenant, aimez la bezwungenen Confédérés Beni Notz et Remo Stalder cette Saison, de loin pas le plus féroces Exemplaires de leur Métier sont pleines de style se Döbeli lors de la POSTE à ses Adversaires en passant avance peu à peu, tout l’Honneur de valeur.

d’Abord le tour final doit Habitants David Schmid (28) la défaite. Grâce à son Avance il n’en reste Co-Festsieger, décroche la première Festsieg de sa Carrière. Un Géant Chose pour un, de la Fin Juin son premier Teilverbandskranz a fait.

Aussi, grâce à quelques-uns des Conseils les plus Mal de leur Métier? Encore la Semaine dernière, il était avec Christian Stucki, Pirmin Reichmuth, et d’autres Spitzenschwingern en Valais en déplacement, il partage avec Tommy Duc le même Athletiktrainer comme les deux Roi Candidats. Depuis, il a le dernier Push apporté? «Car, il s’agissait surtout d’arrêter et de ne pas chercher encore quelque chose à faire», dit Döbeli. «Nous l’avions tiptop dans le Groupe.» Mais il est clair: «De tout ce que l’expérience des Athlètes tels que Stucki, on peut apprendre beaucoup de choses, il peut l’un ou l’autre Conseil à donner. Sur Nordwestschweizerische nous n’avons pas spécialement parlé, la Semaine dernière était même pas un Sujet.»

Par Nordwestschweizerische parler – c’est pourquoi, Döbeli Vainqueur n’est désormais plus échapper. Et puis, il s’agira de ce que le Département est possible. «Bien sûr, le préposé fédéral à la Couronne un Rêve pour moi», dit-il. Retirer jusqu’en Train pas. «Je vais, là aussi, d’un mouvement après l’autre.»