on Appelait autrefois simili cuir, tout simplement, de Cuir synthétique, c’est-à-dire aujourd’hui, dans l’air du temps en conséquence, végétalienne Matériel. Sur ce met également DJ Tanja La Croix (37). «Il se compose d’un total de 150 Mètres de long, végétalien Bandes, le Design est ma Main», dit-elle fièrement.

va Porter que sur une seule Journée, Samedi prochain, si les Lovemobiles par Zurich rôles et des Centaines de milliers, dans le Cadre de la Street Parade à Technorhythmen danser. Selon la Devise «Colours of Unitiy» («les Couleurs de l’Unité») joue le Vert un Rôle déterminant, et l’on serait tenté, avec les Partenaires de l’impact Environnemental le plus faible possible et s’engage pour le développement durable dans les Processus, comme le fait de Séparer les Déchets après la grande manifestation pour l’Organisateur.

37 Ans, elle se sent en forme comme jamais

C’était tout à fait au Goût de Tanja Wettach, que le DJ est-à-dire bourgeois. «Je vis depuis de nombreuses Années beaucoup plus attentifs. Même si je ne suis pas vegan mange, j’ai reçu ma consommation de Viande considérablement limité. Important pour moi, de Conscience et de l’Équilibre dans la Vie.» Et les ai.

«Je me sens en forme que jamais. Pour Compenser ma nuit de Travail, je vais randonnée pédestre, concevez des Vêtements, et je me prépare à la Street Parade, qui, pour moi, le point culminant annuel est.» Depuis 16 Ans, est la Ostschweizerin cette Année, pour la première fois avec leur propre Lovemobile. «Avec mon Équipe, j’ai déjà 1000 Heures investi dans des. On est jamais trop vieux pour la première fois. Ceci est mon Message de Samedi prochain.»

celui de la Street Parade à rien faire de mal veut, cette Année Flamants roses et de Borate de Costume à la Maison. Sont annoncées cette Année, les Imprimés d’Animaux, des Couleurs riches, sur le Visage et un sac banane.

La Streetparade est la plus grande techno parade le Monde. Maintenant ravt près d’un Million de Fête, les Fans de la Musique des 30 Love Mobile. Dragqueen Gossipa révèle VUE, ce que l’on à la Fête de l’Année, a besoin de savoir.