Deux Projectiles étaient en Japonais de la Mer été tirées, a déclaré le sud-coréens d’état-Major général, ce Mardi. Les Projectiles, dont les premières Estimations, selon des roquettes à courte portée agi, étaient tôt le Matin de la Côte est a été lancé. Ils ont une Hauteur maximale de 37 Kilomètres, et soyez 450 Kilomètres en avion.

Nouvelle Série de tirs de Missiles

Yonhap a rapporté, en citant l’Agence de presse nord-coréenne KCNA la suite, Pyongyang proteste contre la commune de Manœuvre de la Corée du sud et des états-UNIS, ce Lundi, avait été lancé.

La corée du nord, l’Armée avait, le Jeudi après la corée du sud, des Informations déjà deux roquettes à courte portée Vers la haute Mer mis le feu, et comme Réponse à des exercices de militaires de la Corée du sud justifiée. Deux Roquettes se précipitèrent selon les Informations en Japonais de la Mer (en coréen: la mer de l’est).

Corée du nord critiqué exercices de militaires des etats-UNIS et la Corée du sud

La Direction de Pyongyang s’est pas prononcé directement sur le regain de Tests. Elle a condamné, Mardi, mais le Lundi commencé les manœuvres militaires de Washington et Séoul forte. Il s’agit d’une «flagrante Violation» des Accords de la Corée du nord avec les états-UNIS et la Corée du sud, cité de l’etat Agence de presse KCNA, un porte-parole nord-coréen des affaires étrangères.

la Corée du sud et aux etats-UNIS, de manque de «Volonté politique» pour une Amélioration des Relations avec la Corée du nord. L’Orateur a mis en garde, devraient Washington et Séoul, la corée du nord Avertissements de continuer à ne pas respecter, il vous faudra utiliser un «Prix élevé» à payer. Une telle Manœuvre est obligé Corée du nord, la propre Waffenentwicklung faire avancer.

Le Gouvernement AMÉRICAIN a déclaré Lundi soir (heure Locale) seulement, l’observe attentivement la Situation.

Hésitant Discussions entre Kim et Trump

C’est donc la quatrième Fois en moins de deux Semaines, que la Corée du nord des Missiles lance. Résolutions de l’onu interdisant la Corée du nord – le à plusieurs reprises des bombes Atomiques a testé, en fait, les Lancements de Missiles balistiques à courte, moyenne et longue Portée. Ces Missiles sont, en Règle générale, Sol-Sol, Missiles, les classiques, chimiques, biologiques ou nucléaires, Ogive peuvent transporter.

Le Dirigeant nord-coréen Kim Jong de l’Onu et le Président AMÉRICAIN Donald Trump a Fin Juin lors d’une brève Rencontre, dans le Village frontalier de Panmunjom sur la Péninsule coréenne, les Entretiens de Désarmement nucléaire dans la Région d’accord. Après leur échec, qui s’est tenu en Février au Vietnam, a suscité l’Espoir de Rencontrer de nouvelles sur les Progrès accomplis dans l’impasse des Négociations sur le programme Nucléaire de la Corée du nord. (SDA)

Corée du nord des Missiles à l’Arsenal (Stand 2017)