Lübeck – Rapetou dans l’hôtel de ville de Lübeck!

le Maire Jan Lindenau (40, SPD) a finalement voulu savoir ce que deux Coffres-forts, au premier Étage médiéval de son Siège, (Bj. 1225) inclus. Dont les Clés et les Codes étaient depuis longtemps disparu.

Dans le Coffre-fort a été un âge d’or, pièce de monnaie Commémorative de Lübeck Sénat, un bassin d’argent de Thomas Mann, pièces de monnaie Commémoratives, et plus de Pièces et de Médailles Photo: Christian Charisius / dpa

Mardi matin, à 8 Heures et s’avança donc Serrurier Torben Lorkowski (42) avec son Employé Sebastian Coq (35) et de l’équipement lourd à. Le premier, d’environ 70 cm de haut Stahlschrank était pour les deux Professionnels, un jeu d’enfant. Après 15 Minutes, ils ont un handtellergroßes Trou dans la « boîte à Biscuits » (Lorkowski) geflext.
Le Contenu: une partie de la valeur, une pièce comique. 30 pièces d’Argent de 1975, d’un âge d’or d’Honneur, Médaille, Ordnerbinden de la Ville de Lübeck, dix Rouleaux de Billets pour Rathausführungen (Prix: 1,50 DM), Sceau-de la Laque.

le Maire Lindenau avait espéré, des Lingots d’or à trouver, le Budget de la Faillite de la Ville de Lübeck a plus de 600 Millions d’Euros de Dettes) de compléter. Il était content quand même: « L’Action a déjà valu la peine! Avec une telle Diversité, je n’avais pas attendre.”