Pour les Millions de Pots de la Champions League, le FC Bâle, encore deux Obstacles. Ensuite, attend Mercredi, en match Aller de la 3. Quali-Tour de l’Osi-Club Linzer ASK sur les Bebbi, bevors Mardi prochain pour le match Retour en Autriche, au point.
La répartition des Rôles est claire, comme l’Enquête sur le Regard.ch, le Mardi montre. De près de 3000 Participants à 14h30 croit l’écrasante Majorité de 83% (!), que le FCB contre Linz va s’imposer. Un Verdict clair pour la Suisse, le vice-Champion.
Représentant le Commentaire de Lecteur de Pascal Storrer de Bâle: «Le FCB est le Favori dans cette Rencontre, et beaucoup plus loin et en meilleure Forme qu’il y a un An. Certains Joueurs ont pris et ont montré ces derniers Mois une nette tendance à la Hausse. Stocker est le meilleur Exemple.»
le Suisse Ex-Rapid Vienne-chef des sports de Fredy Bickel voit le FCB à l’avant. «Je ne crois pas que la ludique de la Qualité de Linz suffit pour Bâle éteindre.» (rib)
Le Duel de Bâle – LASK est la 11. Comparative entre la Suisse et l’Autriche, dans un K. O. Phase de coupes d’europe. Une fois gabs Duels dans la phase de groupes (2013 de Thoune et le Rapid Vienne, l’Europa League). Dans le Total Bilan de la 22 Matchs de est-il pour notre Club positif. Neuf Suisses Victoires sont à seulement cinq Osi Victoires pour huit Nuls. Buts: 26:19. Autrement ists lors de la Comparaison des différentes Compétitions. Dans les trois Meistercup Duels, les autrichiens Club grâce à! En 1977, Wacker Innsbruck contre Bâle, 1999 Sturm Graz contre Servette et 2006, le Red Bull Salzbourg contre Zurich. Il est donc à Bâle cette Malédiction de vaincre. (rib)