L’université de Cambridge Étudiante Alana Cutland (†19) était pour une Expédition à Madagascar. Sur le vol de Retour de Anjajavy, dans le Nord de l’afrique de l’Île, dans la Capitale, Antananarivo, il arrive le 25. Juillet 2019 au Drame.

Cutland se déchire pendant le Vol, la Porte du Cessna C168 sur, saute sort (VUE rapporté). Une autre Passagère (51) a tenu Cutland encore à la Jambe fixe, elle a essayé de l’Avion de se retirer. En vain. La joueuse de 19 Ans se bloque à environ 1100 Mètres de Profondeur dans une Région isolée. Dans les Jours avant la Tragédie doit toujours paranoïaque Poussées ont eu.

en Raison de la Situation de l’Unglücksorts et pas seulement à cause de la Fossas, sur l’Île de gens, katzenähnlichen Prédateurs, jusqu’à deux Mètres de long, ont estimé que les Autorités, les Chances Cutland plus faible.

Ambassade du royaume-uni est sur Leichenfund informés

Environ 400 Habitants et 15 Policiers avaient ces derniers Jours, après Cutland recherché. Deux Semaines après l’Incident à Bord du Cessna Villageois ont maintenant le Cadavre de la Cambridge Étudiante trouvé le «Daily Mail», écrit. La Police, le Chef de la Recherche de l’Étudiante qui a dirigé, a confirmé que le Corps d’provisoirement à l’aide de couleur de Cheveux, de Chaussures et de Vêtements comme Cutland a été identifié.

Les Villageois veulent le Cadavre maintenant à la Piste vers Anjajavy apporter. De là, un Hélicoptère vers Antananarivo d’être volé. L’Ambassade du royaume-uni était, selon la Police-Chef déjà été informés. (rad)