Les Malades de Gabriel E.* avaient pour la plupart chroniques à se battre. Avec une Douleur aiguë, hernies discales ou des Traumatismes, ils allèrent dans le soi-disant coup de main du Belge.

la promesse d’une aide de l’Ostéopathie, une douce Méthode de guérison, les restrictions de mouvement de détecter et de résoudre. Mais la Alternativmediziner poursuivi au lieu de cela, sexuelle de leurs propres Intérêts.

Son Bilan est choquant: Dans une Pratique, dans l’abbaye de Saint-Gall a passé Gabriel E. pendant seulement quatre Mois au moins 29 Malades! Treize Femmes, âgés entre 22 et 81 Ans remboursées Voyez, c’est pourquoi E. le Mercredi à cause de la Profanation devant le tribunal régional de la vallée du rhin devait répondre.

Auteur appelle la Consommation de Cannabis en tant que Cause

«J’ai dépassé les Limites», explique l’Accusé de ses Actes. Ce qui, dans la Réalité, on l’appelait: Pendant les Séances de thérapie betatschte E. ses Victimes dans la région Génitale et sur les Seins.

Il a pris comme allant de soi, avec ses Mains dans les sous-Vêtements, pénétré à plusieurs reprises avec son Doigt dans la région Génitale de la femme. Dans un Cas, il n’blank et a appelé à une Patiente (70) pour le Sexe.

le roi Des aulnes, a bénéficié en partie aussi du fait que ses Patients ne savaient pas ce que le Traitement en Ostéopathie exactement contient. Il a mené ses Exactions sur une de Cannabis, la Dépendance de retour.

E. veut jusqu’à 15 Fois par jour, fumer de l’herbe ont

«J’ai eu jusqu’à quatre Joints par Heure fumé et le Red Bull combiné. Cela m’a dans un hypersexuellen État!», ainsi, E.

Le soi-disant luststeigernde de l’Herbe, il veut du Fils de la Praxisinhaberin ont perçu. «Je suis l’écart de la drogue venue en Suisse. Et je vais le genre de Choses à l’Avenir de ne plus jamais prendre», a promis m. E., de mariage, il a demandé de l’excuser.

«En Suisse ne sont plus invisibles»

Inspiré par le Juge Mark Schärz («Dites-le, mais ceux qui la concerne!»), tourné à l’Ostéopathe pour les et regarde les quatre présents Victimes de tristesse dans les Yeux.

Le tribunal de district de la vallée du rhin a condamné le geständigen Thérapeutes en raison notamment de plusieurs Profanation à 40 Mois de Prison – absolument!

en plus de sa Peine de prison a reçu E. une vie d’Interdiction d’exercer la profession en Suisse, et une Expulsion de dix Ans. «Nous attendons de Vous que Vous en Belgique sérieusement chercher de l’Aide et au cours de la prochaine Décennie, la Suisse ne peut plus regarder faire», a déclaré le Juge Schärz.

* le Nom a été changé