12 Jeux, Yvon Mvogo (25) de la Saison dernière, pour RasenBallsport Leipzig fait. Quatre en Europa League Qualification, six dans la phase de groupes de la Bundesliga. Une fois qu’il a joué, en tant que Numéro un Peter Gulacsi à la Pause, le sort devait. Cela lui a donné RB le insignifiante, dernier match de la saison. Ainsi, ses deux seules Interventions par An en 2019. Trop peu pour les Ambitions du Fribourgers.

c’est Pourquoi il est absolument voulais. Enfin, le Numéro un de la! Enfin Einsatzminuten alimenter! Après le Départ de Grégoire Kobel au VfB Stuttgart semblait être le Chemin d’Augsbourg libre. «Nous étions d’accord sur tout, il était clair», dit Mvogos Conseiller Carlos Crespo. «Mais alors, dit-Leipzig: Stop! Yvon est pas à Vendre.»

RB-Entraîneur tient à Mvogo fixe

Et c’est donc cette Position. Par conséquent, il était à l’Eintracht Francfort avant la plus probable ou la plus Engagement de Kevin Trapp n’est plus un problème, même si la SCIE intéressé était. De Même, Betis Séville. De même, Club français. «Il n’est pas prévu que nous sommes dans le Domaine de quelques Joueurs», dit le nouveau RB-Directeur sportif Marc Krösche. Sur cette Position, en ce qui concerne les Goalies se trouve aussi le nouveau Coach Julien Nagelsmann, l’un, dit-on, à Leipzig exceptionnelle et humain fantastique Gardien comme Mvogo de laisser le souhaite.

«Nagelsmann nous a clairement dit que Yvon doit rester. Mais que, pour lui, pas de Numéro donne. Que la Course est ouvert», de sorte Crespo. Seule, La Foi à ces Paroles, absent de la part de Mvogo et de son Conseiller. «Je suis sûr à cent pour cent, que Mvogo est mieux que Gulacsi. Mais le Hongrois était la Saison dernière, l’un des meilleurs Goalies de la Bundesliga. Car lui Nagelsmann au Départ jamais les portes de prendre.»

Déçu et triste

Et alors? Gulacsi de continuer à jouer aussi, comme la Saison dernière, et RB est à l’avant… Car il est difficile de Einsatzminuten pour Mvogo donner. Et il est le Numéro deux, est aussi difficile d’imaginer que lui Nagelsmann comme Trostpflästerchen la Ligue des Champions, comme la Saison dernière, Ralf Rangnick l’Europa League. Dans la catégorie Reine peut RB jamais avec le Numéro deux s’affrontent.

«Ce sont nos Craintes», confirme Crespo et dit, Mvogo sois déçu et triste de savoir si cette Évolution. Suite suit.