Si Sylvie Rüthemann (66) les Marches à sa Quatre-pièces au sixième Étage de l’Immeuble dans la région de Lucerne Neustadtquartier hochgeht, il arrive parfois avant comme à l’Hôtel. Dans le Couloir, elle rencontre des femmes de ménage, des Sacs avec des Draps et des Frottiertüchern devant les Portes. Il s’agit, dans le Bâtiment de la Waldstätterstrasse normal Résidentiel et Commercial. Ou plutôt: Il s’agissait de donner.

en effet, aujourd’hui, s’ébattent dans les deux Maisons adjacentes pour les Touristes. Presque toutes les 30 Appartements sont aujourd’hui des sociétés de logement sur Airbnb et autres plateformes de réservation sont offerts. Pour les Intermédiaires d’une Activité lucrative, au détriment de la population locale, les délaissés (VUE rapporté).

«Un Jour, car de tels Appartements»

Mais également ceux qui sont encore là, agace le Développement. Rüthemann, dans les Maisons grandi, elle se sent tiré sur la Table. Sa Famille possédait le Bâtiment depuis 1954, son Père fonctionnement en Rez-de-chaussée, durant des décennies, une Boulangerie. 2015 a vendu son Frère, les Maisons à un canton de Schwyz, Agence immobilière, Sylvie Rüthemann gardé uniquement les Duplex au dernier Étage d’une des Maisons et loué l’Appartement à côté, il y a quelques Années pour leur Psychothérapie-Pratiques. L’Agence immobilière rénové, les autres Appartements, loués à des professionnels Airbnb Intermédiaires.

«Un Jour, tout simplement parce que de tels Appartements», dit Rüthemann. La Location était, sans vous consulter – «même si j’ai en tant que Copropriétaire ai un mot à Dire». Plus tard, la Maison a été suite à une Fondation de placement à Zurich vendus.

Location aurait jamais accepté

«Dans l’Héritage de mes Parents, j’aurais de la Location jamais accepté», dit-elle. Dans les Maisons avaient toujours locale Locataire d’habitude. «Maintenant, il ressemble à une tranche de prix.» Le plus vous dérange la constante de Nettoyage par les Agences. Pour ce faire, venait le Bruit et l’Usure, principalement par le nombre d’valise à Roulettes qui, jour après jour par la cage d’Escalier rôles. Rüthemann a Ferienfeeling à la Maison et elle aimerait s’en passer.