Après la Défaite 1:2 contre Saint-Gall, dans le deuxième match de Championnat avait Marcel Koller dit, il profite de la Défaite sur son Chapeau. Koller avait sept Joueurs pour le match Retour contre le PSV ménager. «C’était trop bien.»
Aussi, Mercredi soir, lors du match Aller contre LASK surpris Koller avec son Installation. Aggressivleader Taulant Xhaka est assis sur le Banc. Dans Sturmzentrum commence le jeune Afimico Pululu.
Kollers Poker ne va pas. La responsabilité de la Défaite prend le Coach mais cette fois pas sur son Chapeau. Au lieu de cela, il prend les Joueurs à la Protection, pour qui il était difficile de la Tension de sauvegarder, si on tous les trois Jours de compétitions à la contestation.
C’est peut-être.
Mais il n’est que le Début d’un Marathon, jusqu’en Décembre va durer. Indépendamment du fait que le FCB contre le LASK, mais encore affirmer – pour la phase de groupes de l’Europa League, le FCB est déjà qualifié. Il est donc de continuer à aller à anglais avec des Semaines.
Comme la FCB-Entraîneur après ce triste 1:2 contre la Linzer sur sa Liste abordé, il réagit molle. Si au final pas plus sage aurait été à l’encontre de cet physiquement forts Adversaires comme Xhaka utiliser Koller demandé. «L’0:1, nous avons un Corner obtenir, il n’aurait pas empêcher, car il n’est pas son Adversaire aurait été» instruit Koller, les Journalistes. «Et lors de l’0:2 a la Balle dans le Centre distrait, il serait Taulant sur le Côté.»
Mais ce n’est évidemment qu’une demi-Vérité.
Une Taulant Xhaka aurait ce sur de longues Distances, sans effusion de sang, le FCB Équipe tout à fait vous aider. Rapidement, en effet, ce Mercredi soir, montre que la Linzer plus agressif, plus robuste, et juste un peu dociles que les Bâlois.
pour l’Un comme pour Xhaka, on aurait pu tout à fait confiance, qu’il est courageux dans les Duels et recevoir, par l’un de ses Coéquipiers suscité aurait.
Pour le match Retour, Mardi, à Linz, maintenant, de la tactique à l’Épreuve pour le Coach. La Cessation à l’encontre de la Oberösterreicher serait, d’après le enivrant de la Victoire contre Eindhoven une arge de la Désillusion. Et un Revers. Pour le FCB et tout particulièrement pour les Formateurs Koller.