Hanovre – Sophie (17, le Nom a été changé), qui venait d’une Fête. Elle pouvait la Maison de ses parents déjà le voir. Puis c’est l’Inconcevable!

Vingt insupportable Minutes, la jeune Fille sur un Parking non éclairé maltraités, battus, torturés. De un Franco-Russes (24), actuellement en liberté conditionnelle de la Prison, a été libéré!

Le présumé Auteur: Dave Z. (24) est sur la FluchtFoto: facebook

Dienstagfrüh. C’est peu de temps après 0 Heures, Dave Z. devant elle construit doit avoir. « Il raunte: ‘Je vergewaltige toi maintenant' », dit Sophie. L’Homme était également sur la Célébration de l’été. Sophie ne le connaissais pas mais.

17 Ans, parle, en Présence de leurs Parents, avec l’IMAGE, plus de son Martyre.

« Il m’a attrapé mes Cheveux et a frappé ma Tête, encore et encore sur l’Asphalte, me tira dans un Buisson! », raconte-t-elle. « Une seule fois, il était assis sur moi, sur elle, en serrant sa Main sur la Bouche et le Nez! J’ai supplié, il doit vidange. Je ne pouvais pas respirer“, de sorte que l’Élève. « Mais il a fait plus, de poing et de begrapschte partout avec moi, m’a dit: ‘C’est pour moi peu importe, si tu meurs!’ Je pensais, maintenant, il est.“