Un problème technique a la Mort du CFF, conducteur de train, Bruno R. (†54) est en cause. Cela confirme Philippe Thürler, Chef adjoint de Chemins de fer et des Navires Suisses à l’autorité responsable des enquêtes (Sesa), en face de la VUE: ««Le Einklemmschutzsystem a cette Porte échoué. Par conséquent, la force de serrage n’est pas désactivé et les Battants de la porte rencontré l’Homme de plein Fouet.»
«ne Pas prendre de Risque»
L’appelle le Eisenbahngewerkschaft SEV sur le Plan: «Si cela est vrai, et le Risque de se le répéter devant tous les Trains de ce Type sont retirés de la Circulation», estime le Vice-président Manuel Avallone, lors de la SEV le Domaine CFF responsable.
Les CFF doivent maintenant tous les Trains de ce Type contrôler. Ils auraient enfin, même communiqué, que la Sûreté est la Priorité ai. «Il ne doit pas de Risques», a Avallone de suite.
La Mort de R. a déclenché grande Consternation chez les Collègues, comme Avallone dit. «Nos Pensées vont à sa Famille.» Demain, agents de train et le Mécanicien de locomotive d’une Gedenkminute le gare de zurich en dissuader.
les Anciens Modèles sans Anti-démarrage
le Train, le dérèglement, il s’agit d’un Train en direction de la Locomotive Re 460. Les Voitures datent des Années 1985 à 1990, et ont, Contrairement aux Modèles plus récents, sur les pas de Système pour la Descente empêche, si la Porte n’est pas fermée.
Des CFF, les Conducteurs de train ont été dans la Nuit de samedi à Dimanche, à Baden, AG, à une Porte coincée et mitgeschleift que le Train de partir. Il a été mortellement blessé. Demain Vendredi, la commémoration de Collègues avec une minute de silence en gare de zurich du Todesopfers. (sf)