Matteo Salvini pénètre à de nouvelles Élections en Italie et augmente la Pression sur le chef du Gouvernement, Giuseppe Conte. Ce n’ai qu’il a dit Jeudi: «nous partons tout de suite au Parlement, afin de reconnaître qu’il n’y a plus de Majorité», disait-on dans une Déclaration Salvinis. «Nous donnons la Parole rapidement, les Électeurs de retour», avait-il déclaré. Auparavant, m. Salvini Rencontre avec de hauts responsables Regierungspolitikern eu lieu.
Lors d’une comparution devant ses Partisans, Mercredi soir, avait Salvini déjà, les craintes d’une nouvelle crise gouvernementale de chauage. «Au moins, dix, onze Mois, nous avons travaillé et en Italie, les Lois et les sortilèges, l’Italie, depuis tant d’Années d’attente», dit-il, dans la station Balnéaire de Sabaudia au sud-est de Rome. «Mais au cours des deux ou trois derniers Mois, quelque chose a changé, et c’est quelque chose de cassé.»
Le Gouvernement d’Étoiles et de la Lega, depuis le mois de Juin 2018 dans le Bureau. Salvini s’applique depuis le Début comme l’Homme fort de l’Alliance. (SDA)