le début de la Saison, devrait de Lucerne, en fait, être satisfait: une Victoire, un Nul, une Faillite de la Ligue, pour ce faire, la Qualification contre Klaksvik dans le second Tour de l’Europa League Qualification. Malgré tout, il reste un grand Enthousiasme, jusqu’à présent, les Inquiétudes des Fans, ce n’est plus comme il y a encore quelques Jours. La Raison: l’Offensive.

la Ligue a de la FCL, jusqu’à présent, deux Buts. Et contre Klaksvik très limitée Adversaires des îles Féroé en deux Matchs seulement deux Buts. Au total, les Lucernois, donc, quatre Buts à un. Deux d’entre eux, Christian Schneuwly fait. Mais de la a Semaine dernière son Contrat résilié (VUE rapporté) et passe à Lausanne-Sport en Challenge League.

Nouvelle puissance offensive

Juste avant le Pétard contre La Ligue, le Club de l’Espanyol de Barcelone est proposé dans le centre de la suisse donc d’Alarme. Gardien de but de Marius Müller tente de la piètre Rendement de son Attaquant de déclarer: «Pour beaucoup de Joueurs, les anglais Semaines étrange. On peut l’Équipe, aucun Reproche à faire.»

si l’on Veut, dans la dernière Quali-Tour de l’Europa League play-offs, mais d’exister, il a besoin d’un concentré de puissance offensive. Y a de l’espoir depuis Samedi dernier. Car a FCL, le chef des sports de Remo Meyer, son nouvel Ailier présente. Ibrahima Ndiaye est-à-dire, il est âgé de 21 Ans et une Fusée. Il doit «avec sa Rapidité d’un Élément dans l’Équipe de renvoyer, après le Départ de Ruben Vargas manqué quelque chose», a déclaré Meyer.

Dans son pays natal, le Sénégal est U23 de l’équipe nationale des Joueurs de ancien Coéquipier, «Messi» appelé. En raison de sa Facilité dans le Jeu, ses Dribbles, son contrôle de balle et son Anticipation, c’est-à-dire dans les Médias sénégalais.

La FCL, les Fans peuvent se réjouir: Contre l’Espanyol est le nouveau Numéro 7 le droit de jouer. Si Ndiaye, son Turbo égal à allumage ne doit?