Marie Roffler (77) ose pas leurs Yeux, comme vous, Mardi, un Jardin privé Igi GR entre. Là, sous un Bambusstrauch, se développe effectivement un rouge Gitterling. Un Champignon rouge, de l’optique et Unihockeyball rappelle. Rofflers Plaisir est immense, car c’est la première Fois qu’un rouge Gitterling, dans les Grisons, à voir.
La personne âgée à partir de Landquart est pour plusieurs Communes des Grisons officielle Pilzkontrolleurin travaille et connaît avec de la Matière. Le Mardi matin, elle reçoit un Appel d’une Femme de Igi GR. Ce dit d’un étrange Champignon rouge. Selon votre les Recherches Google, il s’agit du rouge Gitterling agir. Roffler est d’abord sceptique. «J’ai pensé que peut-être un rare polypore des steppes», s’exclame le natif de l’Italienne à VUE. Enfin, il a été un des rares Champignons jusqu’à présent, jamais encore, dans les Grisons repéré.
«Pue comme Chair»
Un coup d’Oeil dans les Atlas de «Swiss Moisissures», le national de Données et d’information sur la Documentation, la Promotion et l’Étude de la Suisse, Champignons, montre que Le rouge Gitterling en Suisse depuis 1994, seulement 13 Fois trouvé – quatre fois dans le Canton de Zurich, trois fois au Tessin, trois fois en suisse Romande, et plus d’une fois dans les Cantons de Bâle-Ville, de Berne et d’Argovie.
Néanmoins, elle conduit, après Igi, pour se faire une idée. Et effectivement, il s’agit de Champignon pour le rouge Gitterling. «J’ai presque commencé, les Pirouettes de le faire», se réjouit la 77 Ans. Immédiatement sort de votre Téléphone et photographié les rares Fonds.
Juste l’Odeur du Champignon rend votre crer. «Le Champignon pue énormément. Il sent comme Chair», se souvient la 77 Ans. «En Principe, je savais déjà qu’il la Gitterling est, avant que je l’ai vu. Son Odeur est unique», dit-elle.
spores de champignons parasites
Le rouge Gitterling est en fait dans le bassin Méditerranéen abrite, en Italie, lui avait Roffler déjà rencontré à plusieurs reprises. Comme il est dans le Jardin en Igis, est à la fois la maîtresse de maison ainsi que Marie Roffler un Mystère. «Je peux m’imaginer que ses Spores en quelque sorte les Racines du Bambou’ ont été introduits», dit Roffler.
Toxique, le Champignon, certes, n’est pas, cependant, ne sont pas comestibles. «Je ne peux de toute façon pas imaginer que quelqu’un envie de manger et de dignité, à l’Odeur», dit en riant la Grisonne.
Que la maîtresse de maison le orangegrossen Champignon ait découvert, est un Hasard. «Elle l’arrêta d’abord pour une Balle de son Fils», dit Roffler.
Maintenant, il reste à la Gitterling dans le Jardin, puis tout seul meurt. «La Femme le regarde avec plaisir et maintenant, où les Mouches de son Mucus ont mangé, ça pue, il n’est plus aussi solide», assure Roffler.