Mulhouse 33 Ans après la catastrophe Nucléaire de Tchernobyl, dans certaines Zones, de l’Allemagne, certains Champignons et de Gibier encore fortement le Césium-137 est débité! En raison d’une pollution radioactive, ont Chasseurs, en Thuringe, au cours de la dernière Année 81 tué le Sanglier n’est pas dans le Commerce autorisé à apporter.

de la part de la Réponse du ministère de l’Agriculture sur une Petite Demande des Verts-Landtagsabgeordneten Babett Pfefferlein en évidence.

Ainsi, le Nombre était presque aussi élevé que l’Année précédente, comme lors de 82 buts Schwarzkitteln autant radioactive de Césium-137 a été démontré qu’ils ne pouvaient être ensuite recyclés.

si l’un des Aliments d’une certaine Valeur de celui-ci (600 Becquerel – une Unité de mesure pour le Rayonnement radioactif par Kilo), il ne doit pas être vendu. Les sangliers sont donc de plus en plus forte que les autres espèces d’animaux sauvages touchés, parce qu’elle aime le souterrain croissante Hirschtrüffel de la nourriture, de l’extraordinaire qui en est chargé.

Est-ce du Gibier dangereux pour la Santé?

est dangereux pour la santé, le Gibier, mais Généralement pas. « Si Vous de temps en temps manger de la viande de Gibier, pas une Menace », a déclaré la porte-parole de l’office Fédéral de Radioprotection (BfS), Anja Lutz. « On doit veiller à ce que son exposition aux Radiations pas inutilement augmenté, en lui-même tué le Gibier seulement consommée avec Modération ou de Gibier, Commerce de référence. »

Parce que vous aimez le souterrain croissante Hirschtrüffel manger, Sangliers sont particulièrement betroffenFoto: Carsten Rehder / dpa

Le Directeur général de l’Landesjagdverbands, Frank Herrmann), a déclaré que le Nombre par Rapport à l’ensemble de la Quantité de Sangliers chassés apporté devait être. En Réponse à Pfefferleins Demande répertorie le ministère de l’Agriculture 5451 Sangliers (« au Sanglier »), qui 2018 dans les Eigenjagdbezirken la Landesforstanstalt tués. Un An auparavant, il 6083.

« Que 33 Ans après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, près de 1,5 pour Cent de tous les gibiers Sangliers si hautement contaminées, qui montre une fois de plus, que l’énergie Nucléaire peut causer, et de l’importance des Énergies Renouvelables, la protection de la Nature », a déclaré Pfefferlein comme tierschutzpolitische porte-parole de leur Groupe.