Environ une demi-Heure s’est déroulée l’Entraînement du VfL Wolfsburg vendredi matin tout à fait normal. Jusqu’Formateurs Oliver Glasner (44), deux totalement inconnu des Vanneaux, un Homme et une Femme, avec Appareil photo avec un Trépied à une Clôture découvert.
d’Espionnage de l’Anxiété en raison de la Coupe de la Adversaire Halle?
Glasner a réagi immédiatement, a convoqué son Équipe pour 10.31 Heures sur le terrain adjacent de l’AOK-Stade à côté de la VOLKSWAGEN Arena. Cet Endroit est isolé et totalement spionagesicher. « Les deux étaient probablement de la Halle », dit un autre de Formation des Observateurs de l’IMAGE. « L’Équipe quitté la pelouse, zischten les deux aussi rapidement. »
Selon le Racisme Scandale Tönnies laisse les Offices de 3 Mois de repos Source: Reuters 1:40 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
« La Suspicion était évident que les Images Halle se trouve », dit Glasner sur l’IMAGE de la Demande. « C’est pourquoi nous avons décidé spontanément, les terrains d’Entraînement à l’autre. »
Un porte-parole de la Halle FC démenti: « Nous n’avons rien à faire. » Possible, aussi, que les Espions de la Bundesliga Concurrents ont été envoyés.