du FC Bâle contre Eindhoven est la Tragédie du Club Suisse de la Coupe d’europe maintenant de reprendre. Le FCB peut être tactique de courage, de solidarité, mais de manière ludique mais limitée Autrichiens dupe et le Pressing de la Linzer impuissants face.
Marcel Koller, et l’Équipe n’fois l’Approche de la Recette et complètement désorienté Impression est effrayant.
perd face à l’Espanyol de Barcelone, le septième de la Primera Division, sang, sans un gémissement, 0:3, et à l’est par le Concours européen d’adopter. Seul le FC Thoune tire respectable de l’Affaire et ne s’inscrit pas impuissants Destin contre un nominal Adversaire plus fort.
après le 0:2, le courageux se Produit, et la Fuite des lacs de Thoune à l’avant sont le seul Aspect positif d’une triste Semaine.
un score de zéro. C’est insuffisante, cimenté, mais de la faiblesse de l’Impression, le Club Suisse en Europe dernier ont laissé. Ainsi, dans le Classement de l’Uefa de ne pas aller de l’avant. Au Contraire.
dans le Football de moins en moins. Des surprises, mais toujours à nouveau. Mais il faut komplexlose et courageux en scène. Et Entraîneurs fois, au Risque d’aller et de tactique supérieure, doté de l’Adversaire peuvent surprendre.
comme le LASK de Linz serviteurs.