Invité qui est Relégué à Schaffhouse avec l’Entraîneur Murat Yakin et Patron de Club de Roland Petit, le Duo, le GC, Début 2018 avec la Honte et du déshonneur davongejagt et maintenant, lors de la FCS est au Pouvoir.

Entraîneur Yakin et Vice-président de étaient Petits, dans une bataille interne à l’époque encore fuhrwerkenden Groupe Conseil d’administration Georges Perego, CEO Manuel Huber et chef des sports de Mathias Walther devenu trop puissant. Président Stephan Anliker y a eu ensuite pour les Rausschmisse le feu vert.

Mais on se voit toujours deux fois. Aujourd’hui est un Jour de Vengeance pour Yakin et Petit venu. La FCS-Coach conserve le Ballon, mais à plat. Yakin se donne à la perfection: «quelqu’un d’aussi longtemps que je suis dans le Football Suisse est active, rencontre toujours ancien Employeur. Je ne peux pas vivre dans le Passé, le détourner l’attention. Ma Concentration s’applique uniquement à mon Équipe.»

Coup dans Letzi serait une Satisfaction

Un GC Exposant voit Yakin, aujourd’hui encore, aime: l’Entraîneur Uli Forte est un Copain. «Il était à notre Jeu face à Wil. Nous sommes au Duel à Zurich», dit le FCS-Formateurs. Il est clair que la Situation de départ. GC est Leader avec le nombre de points maximum, de Schaffhouse est encore sieglos. Yakin: «C’est une Équipe de jeunes. Le Développement a besoin de Temps.» D’un Coup d’etat au stade du Letzigrund? Un tel serait Yakin, comme pour les Petits, une grande Satisfaction, même si le public ne veut pas l’admettre serait.

Il y a encore plus de Calamine dans ce Duel: Avec Serge Müller, Amir Saipi et Alessandro Casciato a Yakin trois de ses jeunes Joueurs du GC-Relève dans le Lipo-Park gelotst. Pour le Changement de Gardien de but Saipi gabs Zoff, parce que GC le Licenciement n’est pas licite de la nature. C’est le Cas pour Schaffhouse Numéro 1 avant le Direktduell maintenant terminée? GC, l’Avocat de Guy Derungs dit à VUE: «Non. Mais nous sommes toujours convaincus que le Cas avec un Accord à résoudre.»