C’est un douloureux et Jeudi soir pour les Lucernois. 0:3 défaite en amical contre l’Espanyol en Europa League Quali – bien que, pendant un Moment, bien joué et beaucoup d’Espoirs mis dedans a VUE a rapporté).

Cependant, non seulement la Défaite contre la domination de l’Espagne fait le FCL à créer. Après la VUE, l’Information Knipser Blessing Eleke de l’Équipe de la Colère. Il coïncide avec les Comportements inappropriés et diffuse une si mauvaise Humeur lors de ses Joueurs, et pas pour la première Fois.

Ainsi il a, le Jeudi par exemple, tandis que Thomas Häberlis Matchbesprechung plusieurs fois apathique hoché la Tête. En outre, il est après le Jeu, immédiatement dans la Cabine disparu, sans se les Fans à adopter. D’abord, sur Ordre du Assistenztrainers est-il tout de même encore une fois sur le Terrain, et de retour.

Mauvais langage Corporel

Selon les Informations de son Conseiller Stephen Makinwa ai 23 Ans, plusieurs Offres sur la Table. Ainsi, le Galatasaray Istanbul, KAA Gand et Brescia Calcio Intérêt. Aussi, Birmingham City a voulu lui. Le fenêtres de transfert en Angleterre, mais depuis Jeudi soir, à l’.

Veut Eleke son Départ forcé? Son langage Corporel lors de l’0:1 Samedi dernier, à Genève, en dit long. Contre l’Espanyol à l’international Vitrine qui montre encore une fois le Nigérian mais un acte de la Puissance. La Lucerne-Responsables ne veulent pas se prononcer.