Cela aurait aussi l’Œil peut aller: Après un souverain de la première Phrase (21:16) contre Kim Behrens et Cinja Tillmann ont Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré dans la deuxième Phrase de l’État à 20:19 une balle de match. Mais les Allemands tourner ce Passage, de fait et de gagner 23:21.

Dont les Suissesses, mais pas de la mise au point. Dans le tie-break, faites glisser aussitôt avec quelques Points de la voie par les Allemands en Quarts de finale de Retrait ne sont plus laissés.

«JoAnouk» pour jouer à votre meilleur Championnat d’europe. Pour leur première Saison ensemble 2017 et 2018 signifiait pour le Duo des Huitièmes de finale, le Terminus. Après une Saison difficile à jouer Heidrich et Vergé-Dépré maintenant, ce Soir à 21h15 contre les Tchèques Kvapilova/Kubickova pour un Demi-Ticket.

Heidrich/Gerson: Out en Huitièmes de finale

Dans les Huitièmes de finale ont, aussi, Adrian Heidrich et Mirco Gerson réussi, grâce à une Victoire 2:1(23:25, 21:19, 16:14) contre les Autrichiens Seidl/Waller. Mais en Huitièmes de finale attendaient, la norvège des Outliers Autrement Berntsen Mol et Christian Sandlie Sørum. Le Numéro 1 imparti, du nord, de conduire une victoire des points de la première Satzsieg (21:14). Mais dans la seconde Phrase, les Suisses de faire le Jeu et de pousser Mol/Sorum au Bord de la Satzverlustes. Mais les Favoris s’imposent dans un sens dramatique de la phase Finale, avec 26:24, par.

À Moscou a déjà dans Sechzehntelfinal l’échec de la dernière année, l’Argent Lauréates Tanja Hüberli et Nina Betschart. Ils ont perdu de très près 1:2 (20:22, 21:19, 13:15) contre les Autrichiens Schützenhöfer/Plesiutschnig. Il se retira Blockerin Hüberli à la Fin de la deuxième Phrase encore une Contusion à la Main.

pour Nico Beeler et Marco Krattiger est dans le premier K. o.-Ronde de Conclusion, ils prennent une nette Défaite 0:2 (15:21, 13:21) contre les Hollandais Varenhorst/Van de Velde.

Si les Résultats, Curieux ou passionnant, Kurznews de tous les Sports. Dans le domaine du Sport Tagesticker de rester au Courant.