Pas de Doute, nous sommes complices de la Sécheresse, les Cyclones et les Inondations, les changements Climatiques. Nous-même de ce «Déluge à côté de nous» jusqu’à présent, surtout indirectement affectés par les réfugiés climatiques, à nous frapper à la Porte. Nous avons besoin de vous reinlassen?

Oui, estime à environ le Politologue allemand Benjamin Schraven, dans une Interview au «Tages-Anzeiger». La Migration a toujours une Stratégie éprouvée contre les Conséquences du changement Climatique et des catastrophes météorologiques été.

d’Accord. Comme tous les Êtres vivants, l’être Humain vit en fin de compte de ce que la Nature donne. Cependant, alors que nos Ancêtres de la vie ont dû, de ce que vous leur Environnement immédiat ailleurs pu être aujourd’hui les Trésors de la Nature dans le monde entier redistribué. La Suisse est d’environ prétendre, en fonction de l’Étude de 4 à 10 Fois plus d’Énergie ou Biomasse et de notre Écosystème du monde.

Suisse est assis sur le géant de l’Argent-Monnaie

nous les Suisses, Nous vivons donc sur la Pompe, ou le fait que d’autres Surexploitation des Ressources. Mesurée en termes de la Monnaie dans laquelle la Nature s’installe dans la Biomasse ou l’Énergie, nous serions en face de la 3. Monde est extrêmement endetté. En Dollars ou en Francs, cependant, est exactement le Contraire.

La Suisse est assis sur le géant de l’Argent-Crédit, nous – point de vue écologique, ont volé. C’est pourquoi, nous avons en fait pas le Droit moral, les Réfugiés dire que le Bateau était plein. Enfin, ils étaient (les 3. Monde), qui les Trésors de notre Arche de Noé a été rempli.

Mauvaise Conscience est mauvaise conseillère

de Nombreux Écologistes et de la Gauche, surtout LA GAUCHE en Allemagne, c’est pourquoi les Frontières pour les Migrants de l’ouvrir. Vous calmer afin de leur Conscience. Mais malheureusement, même dans ce Cas, une mauvaise Conscience n’est pas un bon Conseiller. Premièrement, nous aurions de toute façon déjà très fragile Société à une Immigration massive de s’effondrer. Deuxièmement, aggrave la Migration de leurs propres Causes: plus les Gens d’une Région à s’éloigner, plus il sera difficile de, cette Région de développement économique.

le Fait est que notre système Économique mondialisé, le Développement des Régions défavorisées presque impossible. La problématique de l’Environnement vient de s’aggravant, de le faire. Par Exemple, le Climat était pas à Blâmer, que dans les 15 dernières Années, 2,5 Millions de Süditaliener de leur pays d’origine. La grande majorité de ces réfugiés économiques, ils seraient mieux lotis si vous avez dans votre Maison trouver un Travail, et de leur Consommation et le Travail avaient mis en place.

«la Migration est, sur la Durée, pas de Solution»

Non. La Migration est certes légitime Palliatif, mais sur la Durée, pas de Solution. Ce que nous avons, en revanche, préfèrent hier, comme demain, ce sont les modifications du système, un Développement économique local et de le rendre possible.

Ces Changements commencent, par Exemple, que le Protectionnisme s’arrête, un gros mot être.