Düsseldorf – les Ouvriers de percer des Trous dans la Pelouse devant la haute Mer de Conteneurs dits « Stadtstrandes » à Düsseldorf du Rhin. Ce sont les Fondations pour de nouvelles Parasols, par l’Exploitant de la Firme de Küssdenfrosch » être placé.

Après les Critiques, le Tsunami de Riverains, les Politiques, les Associations et les Réseaux sociaux (« est incroyablement cruel de partir »), il ya outre les nouveaux Parasols maintenant de Lumières, Guirlandes et de Drapeaux.

peu de temps après la Plage de la ville de Düsseldorf avait été ouverte, lui avait PRD-Femme Monika maison d’adobe sévèrement critiqué: « mais si oui, le Tueur mieux » Photo: Hojabr Riahi

Mais le, a convaincu les Critiques pas plus. Au Contraire: avec Le Vent de face est de plus en plus.

Riverains Hilmar Ballo (55) a une proposition d’initiative Citoyenne (20 Membres). créée en, la collecte des Signatures. Un Ballo in maschera: « sans défense Améliorations aider car rien de plus. Les Conteneurs défigurent notre belle Rhin, vous devez de nouveau.“

Un des objectifs du Club de Düsseldorf Jonges pris en charge. Baas Wolfgang Rolshoven (74): « Le Cauchemar doit être arrêté. »