Hanovre – Passionnant Chiffres du Ministère de la culture prouvent Lehrerflucht de basse-Saxe!

Juste avant la fin des vacances représente le comité de gestion encore des nouveaux Enseignants. En même temps négocie le Pays mais aussi avec les autres 15 états. Car de plus en plus de Professeurs que de la basse-Saxe tourner le Dos et de s’élever à sa Mutation. Le n’est disponible qu’en Échange.

1011 Mutations en 2018

il y a eu en 2014 seulement 612 Changement de pratiques et 2016, après tout, déjà 807, dont le Nombre a augmenté au cours de la dernière Année, 1011. Surtout, Rhénanie du nord-Westphalie, était le But recherché. Le ressort de la Réponse du Ministère de la culture sur une Verte-Demande de renvoi.

le Nombre de wechselwilligen les Enseignants, les autres Länder de l’est, vers la basse-Saxe veulent, c’est évidemment plus faible. Ainsi, le Nombre de refus de Versetzungsanträge également: de 155 à partir de 2014, à 523 au cours de la dernière Année.

« Il existe de nombreuses Raisons pour que les Enseignants, le Land de changer. Très souvent, bien sûr, pour le Regroupement familial“, explique un Ministeriumssprecher.