Jamais de Mykonos! Le serment, les Hadid-Sœurs. Gigi (24) et Bella (21) ont été réalisées sur l’Île grecque volé. Quelqu’un était dans la Maison des Top-Models pénétré et laisser aller avec tout ce qui a de la Valeur. Les Mannequins étaient sur l’île de Mykonos, pour le 34. L’anniversaire de sa Sœur aînée Alana de célébrer.

Hadid-Sœurs étaient de fête

«ne vous Laissez Insta pas tromper. Ont été dépouillés. Ne viennent jamais de retour», écrit Gigi Hadid à vos photos de l’Île. Pendant que les Sœurs, en effet, de fête a été à la Maison s’est effondrée. Quand ils sont revenus, ils auraient un Chaos trouvé, comme «TMZ» a rapporté. Des bijoux, des Vêtements, des Sacs et autres objets de valeurs manquantes. Les Hadid, une des Sœurs de supposer que les Auteurs Domestiques étaient. Ils auraient enfin, l’Accès au Domaine eu. Cependant, l’activation de Police était pas d’une grande Aide a été.

Ainsi, le Groupe le plus vite possible par Jet privé à l’Île de quitter. L’Anniversaire, ils ont pu, Heureusement, avant la fête et de Plaisir, ils avaient, si l’on considère les Instagram des Photos.