Les etats-UNIS ont discuté cette Semaine, une fois de plus sur l’augmentation de la force des Armes. C’est un Débat qui dans le Passé a été menée, mais toujours sans Résultats significatifs est resté. De nouveau repoussé a été le Sujet à travers les deux Fusillades du Week-end dernier: El Paso, Texas, Patrick Crusius (21) dans un centre Commercial de 22 Personnes assassiné, à Dayton, Ohio, a effacé le Tireur Connor Lit (†24) neuf Vies à partir.
Au Centre des Discussions, la Question de savoir comment, et si, en plus strictes sur les Fédérations peuvent être mises en œuvre. Comme la Personnification de Parkland en Février 2018 avec 17 Morts, des «Background Checks» (traduit: Réduire) est exigé. Les malades psychiques, les Personnes pourraient, en Théorie, pas d’Armes plus légalité de l’achat. Environ 90 pour Cent des Américains sont favorables à une telle Loi – Fait, il a été, jusqu’à présent, pas encore.
Trump veut avec les Démocrates s’associent
Mais maintenant, la Population a une forte Partisans sur votre Page: Donald Trump (73). Le Président AMÉRICAIN a déjà donné dans le premier Avis après les deux sanglantes Fusillades, les Réduire en Jeu. Avec l’démocratique, porte-parole de la chambre des Représentants, Nancy Pelosi, il veut une Loi sur l’aspirer. Jusqu’à présent, a Trumps Parti, le parti Républicain, toujours à contre-Vérifications des antécédents.
Maintenant, mais tout est différent, a déclaré le Président des etats-unis, Vendredi matin, de fierté: La Pointe des Républicains, notamment Senatsführer Mitch McConnell, soit «total à Bord». Les etats-UNIS controversée de la NRA, il sera toujours de son Côté, faisait de Trump confiant. Parce que les Sénateurs actuellement dans votre mois d’Août de Vacances de la putréfaction, les Discussions au Début de Septembre, les conduit.
Politologue, est sceptique
Que Trump Réduire préconise, pour Polit Connaisseurs, rien de bien Nouveau. Un Jour, après le Parkland-Massacre, le Président AMÉRICAIN dans un Entretien avec Nancy Pelsosi un total de neuf Fois (!) son Soutien à une telle Loi assuré, se rappelle le Politologue T. J. Pempel de l’Université de Californie. «Un Jour plus tard, il changea ensuite son Opinion.»
Pempel craint maintenant une procédure comparable. «Jusqu’en Septembre, la Dynamique a derrière ce Thème bien diminué. Je ne doute donc pas de rappeler que les Républicains au Sérieux voulez faire. Même certains Démocrates Proche du lobby des armes pourraient en fin de compte réticents pour l’instant», dit Pempel à VUE.
tempête de tweets pour la Photo avec l’Orphelin
Trump dit cette Semaine, non seulement sur les éventuelles Lois, mais je voulais aussi symbolique Politique. Le Président a visité, Mercredi, avec son Épouse, Melania, les deux Scènes de crime – et donné une mauvaise Image à partir de.
Trump a une véritable tempête de tweets, parce que, lors de sa Visite à El Paso seulement à l’encontre d’un candidat Présidentiel démocrate s’insurge et puis, radieux et avec getrecktem Pouce vers le haut à côté d’un Bébé posé, le Week-end dernier, la Mère et le Père a perdu.