Presque serait Brad Pitt (55) à un dangereux Programme de Désintoxication mort, de mariage, il Star pouvait monter: C’est ce que, au moins, l’Ex-Scientologin Sam Domingo (51). Elle affirme que la Star d’Hollywood un sevrage des drogues Rituel de l’église de Scientologie a subi.
L’ex-belle-Fille de Ténor Placido Domingo (78) a été pendant 22 Ans, un Membre de la Secte et est allé dans la Célébrité Center à Los Angeles, est un et de. Au Début des Années 1990, comme la Scientologie, votre «Purifikations Programme» – «L’Schweisskiste la» pour les Toxicomanes introduit.
Il fallait cinq Heures par Jour dans le Sauna sudation
L’US Plate-forme «RadarOnline» trahi-Domingue, lors de leur Adhésion à la Scientologie, avec beaucoup de Temps avec la Famille de Tom Cruise (57) avait passé: «Brad a été créé au Début des Années 1990, recrute, comme il le fait avec Juliette Lewis, un Film tourné. Vous avez alors le dans la ‹Purifikations Programme› branché. Ce faisant, les Participants ont été bourré de Vitamines, de mariage, d’un Sauna et de cinq Heures de transpiration dû.»
Juliette Lewis (46) est aujourd’hui Membre de la Scientologie. L’Actrice a été pendant trois Ans avec Pitt ensemble. Le Couple se sépare en 1993.
Quatre Personnes se sont présentées lors du Retrait de la Secte perdu la Vie
Selon le de 51 Ans était cette Entzugsform aussi dangereux que «au moins quatre Personnes ont trouvé la mort». Brad a échappé à ce fatal Destin. Mais Domingo est sûr que «son Expérience avec le Schweisskiste› de la cause, que la Secte Pitt ne pouvait pas tenir. Il est de la Scientologie ont fui». (ds)