qu’en est-il actuellement pour augmenter les Chances des Personnes âgées sur le Marché du travail? On pourrait Beat Hossli (56) questions, si la Réponse à la Main: mauvais, très mauvais, très mauvais.

L’Argovien a six Ans, a perdu son Emploi. Jusqu’à aujourd’hui, il a 600 Candidatures écrites et toujours pas de Place. Ce peut être aussi des Employés Giuseppina Trimarco (53) fleurissent, les chez Globus, plus récemment, la Résiliation a reçu. Deux Destins étaient cette Semaine, le Thème de VUE.

si l’on regarde le tableau d’Ensemble, la Situation est chez les plus Âgés, sans Travail au sérieux, mais pas de façon aussi spectaculaire: Selon de nouveaux Chiffres du Secrétariat d’etat à l’Économie (Seco) ont eu lieu en Juillet 485 Chômeurs entre 50 et 64 Ans, un nouveau Job. Pour plus de 27’600 auprès des offices régionaux de Placement recommandée de Chômeurs de plus de 50 Ans, cela correspond à une Baisse de 1,7 pour Cent par rapport au Mois précédent.

Historiquement bas taux de Chômage

La Comparaison au Mois de l’année Précédente, en 2018, peut Chômeurs âgés de plus de Courage. Ici réduit la population pour 2710 Organismes. Soit une Baisse de 8,9 pour Cent.

Dans les Années 2017 et 2018, la fraude, la moyenne Annuelle des Chômeurs déclarés entre 50 et 64 Ans, 37’721 respectivement 32’957. Et maintenant, le premier Semestre de 28’101.

Sur le Total de tous les ORP, les Chômeurs représentent U50-Chômeurs un peu plus de 28 pour Cent.

dans toute la Suisse, et sur toutes les classes d’Âge le taux de Chômage s’est maintenu à des niveaux historiquement bas Niveau de 2,1 pour Cent.

Les Chiffres sont en baisse. Mais ce n’est pas l’oublier: il Répond à un à un Âge avancé, il sera difficile de. Parce que la Durée moyenne du Chômage sur les anciens Demandeurs d’emploi plus élevé.