500 Heures de Travail, beaucoup de Recherches et beaucoup de Nerfs – 39 Locataires de la Cité de la Genèse dans Beringen SH ont sacrifié beaucoup pour votre Différend avec l’Administration de Wincasa. La Lutte contre les excès de Charges en valait la peine! À la fin de Juillet plie de l’Administration sur toute la Ligne, une fois VUE, trois Semaines auparavant, sur le Cas de rapports.

bien plaire ai décidé, sur les Restitutions des Charges 2015/16 de renoncer, c’est-à-dire dans la Lettre aux Locataires, le REGARD grave. Même les Arriérés de paiement, le Locataire est déjà fait, la Wincasa non plus. Pour le Remboursement, les personnes Concernées de l’Administration de communiquer vos coordonnées Bancaires.

Malgré la Joie ne Fixe

«Que les Wincasa maintenant complètement cesse de nous surprendre. Nous le devons certainement le REGARD de Rapport», explique Daniela Späth (55), avec Marc van Riel (51) depuis plus de deux Ans de Résistance contre Wincasa organisé. «Nous nous réjouissons que le gros du Travail a porté ses fruits. Un Jubelfest avec les colocataires n’était prévu.

Späth reçoit de l’Argent de retour. Près de 900 Francs, elle devrait payer. 165.90 de Francs, elle a reconnu et payé. «Les Wincasa a mal réglés. Les autres Coûts appartenaient en fait pas pour les Frais accessoires», de sorte Späth. Donc, les Résistants, en 2017, une Liste avec 28 Points compilé avec lesquels vous n’êtes pas d’accord et une Facturation détaillée. Plus de 100’000 Francs, les Wincasa trop facturée, les Locataires convaincu.

Wincasa des bûcherons. Qu’est-ce que Votre Conseil le plus important à d’autres Locataires?
Daniela Späth: tout n’est Pas sans refus de l’accepter. Je suis convaincu que beaucoup de Locataires, comme nous, et les Administrations, trop ou mal facturer. Les locataires connaissent mais leurs Droits à peu. Mais il y a de Conciliation ou de l’Asloca, qui peuvent aider.


Oui, il faut persévérer, même si les Administrations schnoddrig de réagir et de Pierres dans le Chemin. La meilleure Source pour nous, étaient des Contrats de service. Avant, nous avions, mais on a essayé de nous avec trivial Documents éconduire. Ainsi, nous sommes à la Fin appliquées.


celui Qui croit, son jugement n’est pas vrai, ne doit en aucun Cas de ne rien payer. Ensuite, les Administrations, en effet, prendre des mesures juridiques et l’Affaire finit devant les tribunaux. Mais celui qui a reconnu la Partie paie, est sur le Côté sûr. Interview: Julia Fritsche

Trois Comptes annuels manquants

Encore à la Mi-Mai, rien n’sur une Solution pacifique à l’aller. Certains Ex-Locataires-ci battaient des ailes Poursuites dans la Maison. Dans un délai de dix Jours, vous devez payer vos Dettes à la Wincasa chiffres. Deux Mois plus tard, ne Parle plus. Avec le Remboursement des sommes versées et les Locataires ont même plus que ce qu’ils voulaient. Pourquoi? Späth a un Soupçon: «Je suppose que les Wincasa a fait pour le faire plus tard, cela ne signifie pas qu’elle n’aurait nos Calculs accepte.» Selon Wincasa, c’est que tous sont traités de manière égale.

en Dépit de toutes les Joie de la Réussite, est également sceptique. «Nous attendons encore trois autres Décomptes. Qui sait, quoi et combien de Wincasa étant facturé.» Dans tous les Cas, vous aussi, vous voulez juste regarder et, si nécessaire, continuer à se battre. «Nous attendons maintenant que les autres échéance de Facturation rapidement à créer», fait Locataires Willi Grossièrement (77) Pression.

Plus la colère des Locataires

Dans la Lettre et sur le REGARD, la Demande est-à-dire il y, «si, et dans quel Cadre pour les Charges des Années, 2016/17 et des années Suivantes, des Ajustements, est en cours de révision». En outre, ils seraient «trouver des Moyens pour les Frais accessoires de réduire durablement».

Dans Beringen SH les Locataires ont atteint leur Objectif. D’ailleurs, la Lutte peut-être qu’avant. «La VUE-Rapport d’autres Wincasa-Locataire de l’Environnement nous est signalée», de sorte Späth. «Ils craignent que leurs Charges ne sont pas d’accord et veulent notre Conseil.»