Depuis la Mi-Juillet, Roger Federer est Propriétaire d’un Terrain au bord du Lac de zurich. 16’000 mètres Carrés. Directement au bord du lac. Sur le Pays à Rapperswil-Jona, SG prévoit le Tennis Star de sa nouvelle Maison à construire.

Des célébrités Nom de Roger Federer appelle maintenant l’Association Rives Publiques sur le Plan. Cette lutte pour la permanence publique Seeuferwege dans toute la Suisse, et je veux Federer a une fois de plus sur sa demande de faire attention.

«Mon Objectif, c’est de la Population Suisse l’Accès à sa Propriété retourner», dit Victor von Wartburg (76) de l’An dernier en VUE. Votre Propriété étaient les rives du Lac. Des Retraités, pour étayer son point de Vue, avec une Multitude de Lois, jugements du tribunal fédéral, les Contrats et oubliés Grundbucheinträgen.

«Le Terrain, il ne peut acheter»

Dans une Lettre à la Rapperswiler et de Saint-Gall Canton Autorités écrit von Wartburg: «Nous sommes convaincus que Vous êtes obligé de M. Federer continue Promenade au bord de l’Eau avant son Terrain de demander. Le Terrain, il ne peut acheter et d’utiliser au Public appartenant à Rives, en revanche, ne l’est pas. Comme tous les Propriétaires au bord du Lac, peut-il seulement de la Rive-Anstösser et pas de Lac-Anstösser être.» La Jurisprudence, mais il est depuis des Années de controverse.

L’Association considère cette Demande, à son tour, comme une Chance pour Federer, dans la bonne Lumière. Von Wartburg, dit: «de plus, Federer ici l’Occasion unique de se, dans cette Affaire, à nouveau comme une Idole profiler, avec une Signature sur le Cadastre de libre Passage avant son Terrain avec un public dressing Seeuferweg garanti.»

Une Réaction des Autorités politiques sur la Demande est encore à venir. La Star du Tennis, de la actuellement au Tournoi ATP de Cincinnati quittés, ne s’est pas encore exprimé. (rib)

La Revendication est claire: Victor von Wartburg de Rives Publiques veut que le Lac de Roger Son Terrain à Rapperswil-Jona, SG pour le Public est librement accessible. «Il n’y a ni droit ni une Obligation morale, c’autoriser», rétorque Marie-Theres Maisons.

Maisons est Spiess + Partner, Avocate et Spécialiste dans Baurechtsfragen. «Pour une tonalite Seeuferweg il n’existe pas de base Légale cantonale. En outre, un tel Moyen de leur Intervention dans la protection de Rive de ce qu’une Pesée des intérêts en présence, un Planverfahren et ceux des Contribuables impérativement pouvoir.»

L’Argument, la majeure partie Suisse du Lac était déjà installé, laisse Maisons ainsi, ne s’appliquent pas. «C’est dans la Ville de Rapperswil-Jona posts déjà de nombreux équipements publics Seezugänge.» Et aussi la Peur que Federer l’

les Rives de construire pourrait, comme il Von Wartburg craint, n’est pas fondée. «Dans le pays, à une Distance minimale de 20 Mètres d’eau. Y a aussi Federer garder.»

Le Federer-Terrain de près, c’est pour l’homme de la rue n’est toujours pas impossible. Il n’existe pas de Loi qui interdirait les dans l’Eau le long de la Rive à la nage … (leu)