aujourd’Hui, il y a 50 Ans, le légendaire Festival de Musique de Woodstock, dans l’État de New York. Il a changé la Pensée de toute une Génération. Pendant trois Jours, ont célébré 400’000 Personnes en paix. Le vécu de l’Esprit, de la Tolérance, de l’Amour libre et de la Nature, a influencé la société et de la Vie culturelle. Aussi de des Personnalités Suisses.
Silencieux (74), Ur-Roadie: «Si j’étais à New York, j’habitais toujours chez Miles Davis dans le 77. Route de Manhattan. Partout dans la Ville, accroché cette Woodstock Affiches qui me bave faisaient. M’excita il d’y aller, surtout que j’ai avec Mitch Mitchell, le Batteur de Jimi Hendrix, qui était l’ami. Grâce à Miles Davis, j’ai pu avec The Who dans la Navette-hélico Hélicoptère. La première Impression a été un Choc: Déjà lors de l’Approche, on a pu voir que toutes les Routes total bouché étaient. Sur le Terrain, j’ai constaté que ce sont surtout les Conditions d’hygiène étaient terribles. Il y avait tout juste 200 Latrines pour 450’000 Visiteurs. Heureusement, jeta l’Armée du Samedi matin, 250’000 Rations, à partir calme la Faim un peu. Quelques Jokers ont également eu le LSD dans les Wassercontainer jeté – beaucoup de marchandises pour high. Cependant, il y avait un grand Ensemble, l’Ambiance de la fin de l’Hippiezeit était tout simplement cool. Les bébés ont été conçus et également né. Woodstock était l’attaque de tant de Personnes ont été surprises. Néanmoins, il était impressionnant, comme plus de 400 000 Personnes dans des Circonstances difficiles cohabitaient pacifiquement et plus de Musique connu. Je ne l’oublierai jamais.»
«Le mérite Considérable de Woodstock était à côté de la Musique, que, pendant trois Jours, près d’un demi-Million de Personnes entassées et pluvieux, dans unbequemster, de la Façon et dans la Communauté ont vécu et pas la plus petite Bagarre s’est produite. C’est un cas unique dans l’Histoire du Festival. Aujourd’hui, nous vivons dans une toute autre Époque, mais pour moi, comme errants Rock, Hippie, en dépit du niveau de Woodstock Mythe suivant utopique Potentiel resté: la force des Chansons, de la connexion, inadaptés, naturel des Femmes et de l’éternel Combat contre les Guerres et les Ravages de toute Art. Pour la Liberté, l’Ouverture, l’Autodétermination et à l’Amour sous toutes ses Formes.»
Tschanz (75), Communication Experte : «Woodstock m’a intéressé. J’avais 25 ans, ma Génération a été coupé sur l’Apprentissage et les moyens. Et, soudainement, le dit tout de l’Amour libre et un nouveau Relâchement. À la Maison et avec les Amis, a été beaucoup discuté, qu’il n’y a d’autre dans la Vie que de l’École; de là, c’était tout d’un coup autour de la Musique et c’est pourquoi, les Nuits de subir. Bien sûr, je serais heureux d’être au milieu des Marais assis. Mais le Temps n’est pas si rumgejettet comme aujourd’hui. Les Images que je n’oublierai jamais.»
«J’ai commencé à cette époque de ma Carrière en tant que musicien professionnel. J’étais plutôt du Jazzman, moins de Rocker. Mais j’ai eu de Jimi Hendrix, un An auparavant, au Hallenstadion de zurich, vu et était fasciné. De nombreux autres Artistes, dans Woodstock sont apparus, ont été, plus tard, en grande – Carlos Santana ou encore Joe Cocker, par Exemple, j’ai, plus tard, a pu accompagner. En général, on peut dire: Woodstock a des Artistes mis plus tard à la renommée mondiale, ont été. Vu ainsi, le Festival d’une étape de Rock.»
Lady: «Woodstock boitait proprement dite Hippie de Temps de deux Ans par la suite. Nous avons déménagé déjà en 1967, Hippie Vêtements ‹If you’re going to San Francisco› en chantant par le london Kings Road, armé avec le géant mexicain de fleurs en papier. Toute l’Ampleur de l’époque de Chaos dans Woodstock, on a découvert, en Suisse, assez tard dans la Documentation et des Rapports.»
Vescoli (77), Chanteur-Compositeur-interprète: «En Woodstock en Été, j’ai compté les jeunes de 27 Ans. Trois Ans et demi auparavant, j’ai eu mon Ruthli de se marier. Nous avons du Festival peu remarqué, parce que nous étions avec les Sauterelles sur Tour. A l’époque, pas comme Musicien, suffit de regarder rapidement dans l’avion, et rüberjettete. C’était beaucoup trop cher. Probablement, aussi, étaient peu de nous là. Les Fils couru après, pas à chaud. Les journaux et la Télévision ont rapporté d’abord plutôt hésitante. Qu’Dokfilm puis s’assit dans nos Esprits. Il fit les Actes de cette époque – là Jimi Hendrix, Janis Joplin ou encore Joe Cocker – nous vraiment connu.»
«Comme Woodstock sur la Scène, j’étais encore trop jeune pour l’Événement de la percevoir. Plus tard, nous sommes avec le Vélo de Wallisellen à Zurich, dangers pour le Woodstock Film à regarder, et étaient fascinés. Beaucoup de ce que les Hippies de l’héroïne a été, vit encore aujourd’hui: Le Retour-sur-Terre-Mouvements, par exemple, a commencé avec les Hippies dans. J’ai une ancienne Ferme à la campagne, et j’essaie, soucieux de l’environnement, de vivre la conscience élargie, Drogues, cependant, je n’ai pas besoin de plus. Peut-être a Woodstock comme un Événement n’a pas changé ma Vie. Mais les Hippies ont de la Guerre du Vietnam s’oppose. C’est quelque chose qui m’est resté: celui Qui fait la Guerre, est toujours en Tort. Nous avons dans le Théâtre Rigiblick un grand Woodstock-Tribute-Soirée théâtre national, à la Fin du mois de Septembre au Théâtre 11.»
bien Sûr, nous avons Woodstock perçu, seulement je ne sais pas exactement quand. Pour le grand Événement, il a été sous nos Latitudes, bien qu’avec l’1970 diffusés Film et, bien sûr, les trois LP – assez prélevé par de nombreuses Lecture – toujours dans mon créé cabinet est. J’étais à l’époque par l’Esprit du temps infiltré, fier de mes longs Cheveux et le long manteau de cuir. Avec des Collègues, nous avons eu à l’époque un Stöckli dans la Région de Soleure, de louer, dans lequel nous avons des nuits de Musique de Woodstock – entendu, dansaient et le lendemain Matin, beaucoup de Discussions ont abouti.»
«J’ai vu Woodstock, au Cinéma et à l’entendit avant de la Platine. L’Engagement contre la Guerre du Vietnam m’a emportée, et comme Jimi Hendrix, lui musicalement l’a dit, m’a fasciné. L’Envie de Liberté, loin de b. couché Moral, nous avons tous ressenti. Mais lui, avec des Drogues de chercher, j’ai ressenti à l’époque déjà Illusoire. Beaucoup ont payé un Prix élevé, même avec votre Vie. La Génération de Woodstock a des choses atteint. Les murs ont été déchiré, mais de nouvelles ont été et sont mis en place. Contre le Racisme a été procédé avec succès, mais ses Racines n’ont pas été arrachées. La Guerre du Vietnam est terminée. Cela a été la Guerre en Irak fomenté, tout aussi irresponsable de la Criminalité. Mon Espoir? Woodstock affiche: Le Courage de la Liberté ose chaque Génération de une nouvelle. Je suis impatient de la prochaine.»