Mülheim – Le petit Chat avait plus que quelques Mètres jusqu’à la Maison. Mais peu avant la sauve Trappe de un en liberté Chien mordu, et mourut.
Chat Püppi (17) trait Mardi soir par le Jardin à l’avant de votre Famille à Mülheim. Soudain, à l’assaut d’un Schäferhundmischling d’elle, de morsure sur son Cou et l’a gardé dans la Bouche.
L’Animal tentait encore de se dans cette Chatière à rettenFoto: marc vollmannshauser
Voisine Annette D., 45): « J’étais juste à l’extérieur et cria d’une voix forte. D’abord comme des propriétaires de Chiens ont débuté fit le Chien, le Chat de tomber.“ Immédiatement conduit Annette D. Vétérinaire le plus proche. Mais qui ne peut rien de plus pour l’Animal de le faire. Martina Souvient: « Environ deux fois par Mois, j’ai ici des Animaux blessés, les Chiens en liberté a été mordu sont. Je l’ai déjà à la Mairie signalé.“
situé Dans un quartier Résidentiel à Mülheim était Chat Püppi dans une Famille zuhauseFoto: marc vollmannshauser
Les Propriétaires, la Famille a porté l’Affaire aux Autorités. Mère Anne-Kathrin Rönnau (36): « Il y a toujours des Problèmes avec les Chiens en liberté dans la Région. Les chiens d’assaut même sur l’Aire de jeu. Nous espérons un Changement de mentalité des propriétaires de Chiens, en demandant que vos Animaux anleinen. Maintenant, mon Chat zagriz, demain, c’est peut-être mon Enfant!“