Un Tas de Bagages pousse Chelsea Fontenel de l’Aéroport de Zurich pour l’Enregistrement. Vos raquettes de tennis prend dans le Sac à dos et Bagage à main. Pour trois Années de voyager en 15 Ans, aujourd’hui, à Bradenton, en Floride, où désormais dans l’Académie de Nick Bollettieri sa Carrière en Voiture veut. L’École appartient à la Sportagentur IMG, face à Chelsea, sous Contrat et une Bourse d’études a permis d’.

«Une Chance énorme pour moi», sait que les jeunes Baselbieterin, en Amérique aussi, le Chant n’est pas à négliger veut. «Mon Gesangsheft, j’ai emballé, je vais continuer mes Chansons de travailler», dit-elle. «Qui sait ce que les Possibilités, pour moi, pour ma deuxième Talent de fournir!»

en Dépit de la charge financière qui pèse sur la Famille Fontenel pour le coûteux Chemin du Tennis Professionnel sur plus besoin de notre Aide. À cet Effet, lancé de Chelsea sur la Plate-forme ibeliveinyou.com a partir de demain, un financement participatif et espère un large Soutien.

visiter sa famille à Noël

Pour le Succès, elle doit lui-même. «De la célèbre Académie a déjà beaucoup de bons Joueurs lancés», ainsi, de Chelsea, de l’Endroit de Camp avant deux Ans. «Ils voulaient me déjà, à l’époque de la réserve. Mais je suis encore à l’École.» A vous maintenant à la bonne Note de 5,8 terminé maintenant, elle joue au Tennis. «L’organisation de faire là est tout pour moi, la Formation d’un Calendrier de tournois et de l’habitation.»

C’est le plus grand Changement pour les Fontenels, qui jusqu’à aujourd’hui majoritairement auto-organisé. Particulièrement pour le Père Cabie, sa Fille depuis des Années, à des Entraînements quotidiens dans la Dedial Academy ou de Swiss Tennis à Bienne dangers et des Tournois a accompagné. Au chômage, il veut maintenant une nouvelle recherche d’Emploi. «Ma Femme, Kathleen et j’ai maintenant le Temps de nous à nouveau tomber amoureux.»

Maman vient avec

Mais d’abord, si Kathleen est de retour. Pendant que Papa à la maison dans Wettingen reste, se rend à sa Femme, en Floride. «Je ne peux oui, mon Bébé n’est pas seul dans la Vie nouvelle de l’envoyer.»

Le premier visiter sa famille en Floride est à Noël prévu. Devrait Chelsea sous la Nostalgie de la souffrance, de accède à votre bien-aimé d’un Livre: «J’ai ma Bible.»

Comme si c’était un Mot qui s’ajoute à un Homme pour Chelsea, Groupe à l’Aéroport: le Révérend Divine, un Prédicateur, avec les croyants de la Famille est étroitement liée. Après une chaleureuse Accolade et une Prière à quatre vient le Moment de l’Adieu. Dans le grand inconnu de l’Aventure!

De New York, Nick Bollettieri (88), n’a pas moins de dix Joueurs et Joueuses sur le Rang 1 dans le Classement mondial mené. À ses Joueurs de compter Andre Agassi, Jim Courier, Tommy Haas, Monica Seles, Anna Kurnikowa, Maria Sharapova et beaucoup d’autres.

aujourd’hui âgé de 88 Ans, le jeune Homme de l’United States Army servi et les Parachutistes à la oberleutnant (Lieutenant), l’a été en Autodidacte au Tennis, et a commencé en 1956, sa Carrière en tant qu’entraîneur de tennis. Il y avait, au début, pour seulement 10 Dollars leçons de tennis. dans les lieux publics à New York, doit pour des Méthodes de formation et de stöhnende Élèves connus Bollettieri à plus prestigieux de Temps en 1978, fondée «Nick Bollettieri Tennis Academy» jusqu’à 800 Dollars par Heure, ont demandé.

en 1987, le Sportvermarkungs le Géant de l’IMG de l’Exploitation et de l’appela 2012 dans «Académie» pour. Sur un immense Terrain de Bradenton, sur la côte Ouest de la Floride sont aujourd’hui non seulement des Talents doués dans le Tennis de promouvoir, mais aussi dans le Golf, le Football, le Baseball, le Hockey, le Basket-ball, l’Athlétisme, le Football et la Crosse.

Bollettieri été 2014 du International Tennis Hall of Fame.