Il voulait, avec ses deux Enfants et une Poussette tout simplement de monter dans le Bus. Mais alors proposé un FCZ Fan. Un Père de famille (40) a été le Zurichois Hardplatz peu avant 21h30, Mercredi, inconscient.
De 40 Ans, a dû avec de graves Blessures à la tête en urgence à l’Hôpital, comme la Police de la ville dans un communiqué. «Le Père de famille n’était pas un Fan de Football. Cela aurait pu arriver à n’importe qui», dit Marco Cortesi de la police Municipale de Zurich à VUE. L’inconnu de la Raquette s’enfuit avec plusieurs semblables vêtus de jeunes Hommes en Direction de Hardbrücke.
Savez-Vous plus à cette Histoire? Avez-Vous Des Conseils? Envoyez-nous votre Photo ou Votre Vidéo via le Bouton de Téléchargement de la VUE-App.
Cliquez sur l’Icône de la Caméra dans la Navigation et le chargement de Vos Photos et Vidéos.Ou contactez-nous via WhatsApp Numéro 079 813 8041.Cliquez ici, et Vous ouvrez directement le Numéro de WhatsApp.Pour les Utilisateurs d’iPhone: téléchargez ici le Contact de téléchargement (Fichier vcf pour les utilisateurs de l’iPhone).Notre Adresse Mail redaktion@blick.ch
Pour chaque publiée Leservideo de posts minimum de 25 Francs.
n’est Pas le seul Incident de ce Soir. Après le Match de football FC Zurich contre le FC Saint-Gall, il est venu à nouveau des dégâts matériels aux Véhicules des Transports publics zurichois (VBZ). 194 Personnes ont alors par la Police de contrôle. À 21 ans, l’Homme a été condamné pour Violation de la loi sur les explosifs a été arrêté.
Interdite Pyro enflammé
Après une bonne Arrivée des Fans a été un principe de Jeu gratuit à jouer entre les deux Clubs. Pendant le Match, cependant, ont été divers interdits Pyrotechnikgegenstände enflammé. En cas de Retour de Supporters du FC St-Gall du Stade du Letzigrund de la Gare d’Altstetten, quatre ont été de Bus. À l’Arrivée de l’Autobus, il a été constaté, qu’une Vitre, dans l’un des quatre Véhicules explosent en été.
la Saison dernière, il était de semblables événements venu, où les Véhicules de la VBZ massif ont été endommagés. Il a également été à la même époque par le VBZ Personnel de menace et des Policières et des Policiers attaqués. Il a été créé à chacune des dégâts Matériels s’élevant à plusieurs milliers de Francs.
Disque clou
la suite, les Fans du FC St-Gall du Club, de la VBZ) et de la police Municipale de Zurich écrit. Avec la Fiche d’information, ils ont été informés que la Police de la ville de Zurich, pour le Cas d’un regain de Gewalteskalationen prendre les Mesures nécessaires pour la Sécurité de tous Spielbesuchenden et des Collaborateurs de la VBZ de Police et de sécurité.
Aussi, dans le Prolongement du Jeu endommagés Inconnue, vraisemblablement Amateurs de football, à Proximité de l’Bezirksgebäude à la Badenerstrasse un Tram, en une Tranche ont frappé. (jmh)