Le Juge Anthony Dudley a dit, le Tribunal de liège, actuellement, aucun écrit, US-Demande pour la continuité de la Confiscation du Navire. L’autorité du Procureur avait, avant l’Audition, dans le Cadre d’une telle Demande de «mutuel de Soutien légal» parlé.
le Pourquoi, le navire est retenu?
la grande-Bretagne avait de Pétrole iranien, chargés de «Grace 1» au Motif qu » elles en Violation des Sanctions, le Pétrole, la Syrie ai en stock. Téhéran a écrit assuré que la Cargaison du Navire n’est pas pour la Syrie destine.
La Dispute avait les Tensions avec l’Iran est encore plus aggravée. Deux Semaines après la Fixation de la «Grace de 1» a de l’Iran dans le Golfe Persique, un livre Bateau. Depuis le Début du Mois participe le royaume-uni, de la «maritime international Sicherheitsmission» des états-UNIS dans le Golfe. (SDA)
Après l’Attaque sur deux Pétrolier dans le Golfe d’Oman et de l’augmentation de l’Enrichissement de l’uranium par l’Iran en train de s’aggraver la Situation entre les etats-UNIS et l’Iran à poursuivre. Dans la Source, nous Vous tiendrons au courant des Événements au Courant.