Les deux Sœurs, Jara (5) et Sora (10) étaient dans un Bus public sur le chemin du Retour, quand ils sont dans le Contrôle des entreprises de Transport de Schaffhouse sont venus. Sora a un An d’abonnement pour le Bus, Jara – car de moins de six Ans – avait pas de Billet. C’est pourquoi, en descendant vers vous une lourde Amende de 100 Francs.
Barbara Müller, la Mère de deux Filles, a échoué dans le Message de la peine à croire, comme vous en face de la SRF Émission»Expresso dit. Des Larmes étaient les deux Filles viennent de la Maison. «Mes dix ans de la Fille était au bord des Larmes, parce qu’elle croyait quelque chose de mal de l’avoir fait.»
Jara a rayé son Nom sur le Document
Müller était convaincu que les moins de six ans, pas de Billet pour les transports publics à Schaffhouse en avez besoin. C’est vrai, mais cela s’applique selon Bruno beau-Frère, Directeur de la compagnie des Transports de Schaffhouse, seulement pour les Enfants Accompagnés d’au moins douze ans, Personne. Les Inspecteurs ont seulement la Prescription mis en œuvre. Selon la Mission de traiter les entreprises de Transport d’un Enfant de douze dans ce Cas, comme une Personne adulte.
Bien que les moins de cinq ans, les Enfants peuvent écrire, a donné Jara de votre Mieux, et dessinait leur Nom sur le Papier. Il leur a été imposé, les Informations de vérifier l’Exactitude et le Document signé. Comme vous sommes arrivés à la Maison, la Mère de l’Enfant de ne pas croire ce qui s’était passé.
CH-Direct tient Décision pour de vrai
Lors de la Tariforganisation CH-Direct, c’est-à-dire par rapport à «l’Espresso»: «à Partir de douze Ans, un Enfant plus jeune des Frères et sœurs de moins de six Ans dans les transports publics d’accompagner et avant que nous souhaitons», explique la porte-parole Sabine Krähenbühl.
Les entreprises de Transport sont venus de la Mère, mais contrairement à, en cliquant sur les Bus de «geste commercial» de 100 à 50 Francs réduit. (spr)