L’UDC attire les Nazis Symbolique dans la Campagne électorale. Un Suisse de Pomme, de Larves rongent: L’Image, l’UDC-Affiches arborant, évoque les Souvenirs de l’Imagerie du nazisme, les Juifs constituaient des Parasites.
en va de même de nombreux Parteiexponenten clairement trop loin. Plusieurs de l’UDC, les Politiciens ont décidé, dans le Réseau public contre le Sujetwahl de leur Parti. Et aussi à la Base vient de la Vermine Affiche pas bien. Le montre un coup d’Oeil sur les Lecteurs, sur le Thème de la VUE ont été reçues.
«Je me dois de ce Parti honte»
Ainsi, étonnamment, beaucoup de Lectrices et de Lecteurs signalé la même UDC choisir ou ont choisi – et le nouveau Sujet avec des Mots condamner. «Cette Affiche est tout simplement un Gâchis», écrit par exemple Ueli K. «Si on gagne pas un seul gentils Électeurs, mais fait peur à tous antérieures des Électeurs de l’UDC comme moi.» Urs K. dit plus tôt, il avait l’UDC, de l’identifier. «Aujourd’hui, je suis Parti de honte.» Vous de choisir, viens, pour lui, n’est plus en Question.
Répugnant, dégoûtant, en dessous de la Ceinture, un absolu No-Go: Pas moins d’écraser les Critiques d’un autre UDC Sympathisants. Les lecteurs Fridolin G. prédit le Bourgeois d’une douloureuse Défaite aux Urnes, mettez-vous sur le Symbolisme comme celui-ci. Car, il en appelle à l’UDC, le rappelle: «On ne doit pas les Fanatiques, le propre Table de convaincre, mais avec Tact et Pudeur les Électeurs indécis.»
Positive Voix Minoritaires
Outre ces critiques sont ceux de l’UDC, les Adhérents et de la Remorque, le l’Affiche réussi à trouver nettement Minoritaires. Le Thème était «concis au Point», estime Lecteurs Fritz M. par exemple. Et Monika S. précise que seul les Réactions à l’Affiche de montrer qu’il s’agit d’un Déménagement réussi agi.
Que l’Attention de la seule, loin les Limites du bon Goût de l’UDC contre l’craignaient défaite électorale en Octobre conserve, mais peut au moins être mise en doute. (lha)