depuis des Années, la Formule 1 est souvent une affaire de famille. Quelques Exemples? Sur Graham Hill a suivi son Fils Damon Hill. Sur Gilles Villeneuve a suivi Jacques. Nico Rosberg a suivi les Traces de Papa Keke. Nelson Piquet junior luttant au Senior après. Et actuellement, mélange Max Verstappen la catégorie Reine du sport Automobile et d’ores et déjà bien plus de succès que son Père Jos.
La prochaine Génération est également à votre disposition. Michael Schumacher, le Fils de Mick frappe déjà aux Portes de la Formule 1. Dont est Robin Raikkonen certes encore loin. Mais aussi de quatre ans Issu de l’Alfa-Propre-Star Kimi Raikkonen y a maintenant quatre Roues Gaz!
Kimi a mis son Fils la Semaine dernière, pour la première fois dans un Go-Kart. Dès le mois de Mai a la Fin de l’Entretien avec «Formel1.de» annoncé. «En Été, nous allons pour la première fois dans un Kart mettez. Puis nous regardons juste une fois, comme il lui plaît énormément. L’on peut chez l’enfant sait jamais», alors âgé de 39 Ans.
Ses premiers pas, fit Robin en Motocross
a l’Époque, aimé Robin Raikkonen Motos encore plus de Voitures, fait ses premiers pas dans le Motocross. Mais maintenant a Petit Kimi donc son Baptême du feu sur quatre Roues de derrière. Kimis Épouse Minttu écrit sur Instagram: «J’ai fait de mon Papa.» Et le Surnom de fournit avec Kimi: «Aceman», il l’appelle son Fils sur Instagram en Référence à son Surnom «l’homme de glace». Et Ace, qui signifie en Français le Cul …
c’est aujourd’hui la dernière Ferrari Champion du monde (2007) encore pas du tout clair que ses Descendants dans le sport automobile Carrière à faire. «Ce qu’ils veulent faire: Nous allons vous aider. Si vous Danseurs veulent être en ai-je pas de Problème. Le plus Important est qu’ils prennent du Plaisir», pour Kimi. «Peu importe celui que vous choisissez: Tout est mieux, comme à la Gare de le lâcher, et pas d’Avenir pour voir ou vous asseoir à la Maison et à l’Ordinateur de jouer.»
La petite Soeur de jalousie après
Robins petite Sœur Rianna peut également Kart prendre Place. Par la route, puis la période de deux ans, mais pas encore.
Avec la Langue si les deux pas de Problèmes, si du moins, une fois dans une Carrière internationale devraient. «Robin parle mieux l’Anglais que le Finnois», dit Raikkonen. Et c’est parce qu’en Suisse, un anglophone de l’école Maternelle. Et Rianna, ne va pas en être autrement. Kimi: «Devrions-nous rester longtemps en Suisse, il est peut-être un jour en Français à le faire.»