L’Observatoire syrien pour les Droits de l’homme a signalé, Gouvernementales et leurs Alliés russes étaient, après de violentes attaques aériennes et les tirs d’Artillerie, Lundi soir, dans les Quartiers de Chan Scheichun insérés, après que les Rebelles auraient retiré.

Le Président de l’Observatoire, Rami Abdel Rahman, a déclaré l’Agence de Presse Allemande: «C’est une Victoire pour les forces gouvernementales.» La plus grande Ville dans le Sud d’Idlib, Chan Scheichun, se trouve stratégiquement important pour la Route de Damas, après Alep et traverse également Homs.

Granatenfeuer sur Rebellenstadt

Les etats-UNIS ont demandé à la Syrie de la Modération sur. US-Aussenamtssprecherin Morgan Ortagus a écrit sur Twitter: «Le Régime d’Assad et ses Alliés doivent l’Armistice à Idlib revenir.»

les Militants, publiés dans les Médias sociaux, Vidéos, de, comme des Dizaines d’Obus sur la Ville tirés. «Les Regimekräfte de suivre une Politique de la Terre brûlée, pour les Villes et les Communes sous Contrôle», ont-ils écrit.

Rahman avait il y a quelques Jours, a averti que si Gouvernementales de prendre la Ville seraient les Rebelles dans le Nord de la Province voisine de Hama, dans une Situation difficile à venir. «Soit ils doivent se retirer ou de se battre jusqu’au Bout, parce qu’elle est assiégée être.»

des Dizaines de milliers de Personnes à Fuir

L’Observatoire ont été rapportés par la Violence de ces derniers Jours dans le Sud d’Idlib, quelque 25’000 individus, pour la plupart dans les Zones rurales dans le Nord, dans la Ville d’Idlib et de Zones proches de la Frontière avec la Turquie.

Les Nations Unies avaient en Juillet informé que par les Attaques des forces gouvernementales syriennes à la Prise de Idlib depuis le mois d’Avril, plus de 400’000 Personnes soient expulsés.

L’Observatoire des Droits de l’homme avait déclaré que depuis le Début de l’attaque de la Fin d’Avril étaient plus de 900 Civils ont été tués, dont 235 Enfants. (SDA)

Chine met en garde contre la Montée en puissance de l’IS

En Syrie menace, selon les Termes du représentant spécial chinois Xie Xiaoyan une Recrudescence des organisations Terroristes comme le Terrormiliz Etat Islamique (IS). «Le Problème n’est pas résolu», a déclaré Xie Mardi, après une Réunion à l’Onu Syrienvermittler Geir Pedersen à Genève. «Le terrorisme est l’Ennemi commun de l’Humanité».

les Attaques de l’Armée syrienne et de ses Alliés russes, dans la Province d’Idlib, le dernier grand territoire en rébellion, a déclaré Xie: «La Lutte contre les Terroristes et doit se poursuivre.» Il a appelé les Informations sur la Menace d’une Montée en puissance des groupes Terroristes à des Diplomates et des Instituts de recherche.

la Chine soutiens tous les efforts de Paix, comme la Création d’un Comité, l’élaboration d’une nouvelle Constitution, et agis en conséquence, de tous les Acteurs concernés, a dit Xie. Le Diplomate était auparavant, selon ses propres Indications, dans la Capitale iranienne Téhéran et je voulais ensuite dans la Capitale syrienne de Damas d’affaire.

Depuis près de huit Ans fait rage la Guerre en Syrie. Par intermittence, il semblait, comme pourrait le Président Bachar al-Assad de son Pouvoir. Mais, désormais, ont pu Regierunsgruppen de vastes Régions du Pays, de reprendre. Un Aperçu:

sur le Gouvernement Syrien
Assad Adeptes de contrôler la presque totalité de la Partie occidentale du Pays d’Alep, dans le Nord, à travers le Centre de la Capitale, Damas, jusqu’à la Ville de Deraa, dans le Sud, où l’Insurrection du Printemps 2011 avait commencé. Des Forces afin de maîtriser la plus grande Partie des derniers Habitants et dans les principales Villes. Toutefois, l’Armée auront besoin d’une Aide.
Ce sont d’une part locale des Milices, souvent par des Seigneurs de la guerre, est à la tête d’être. Cela inclut, mais aussi à l’étranger Milices chiites de l’Iran, comme le Hezbollah du Liban. La russie, l’Armée, le Gouvernement a soutenu avec des attaques aériennes.

Les Rebelles
l’Un de leurs derniers Bastions de la Région autour de la Ville d’Idlib dans le nord-Ouest de la Syrie. L’un des plus puissants Groupes armés y est, l’Organisation de la place Tahrir al-Honte (HTS), anciennement au réseau terroriste Al-Qaïda appartenait. Dans le Domaine de la vie est également plus d’un Million de Personnes en provenance d’autres Régions de l’al-Assad, les Troupes se sont enfuis. La Situation humanitaire est difficile.

Turquie
de concert avec les Rebelles syriens maîtriser les Troupes d’Ankara, une Région au nord d’Idlib autour de la Ville Afrin. L’Armée turque était ici au Printemps envahi et a eu la Kurdenmiliz YPG distribués. Le Président turc Recep Tayyip Erdogan menace maintenant d’une nouvelle Offensive contre les Kurdes.

Les Kurdes
Vous maîtrisez les vastes Territoires dans le Nord et l’est de la Syrie, et ont une Autonomie construit. Les Kurdenmiliz YPG mène une Coalition, ainsi que arabe locales qui font partie de Groupes. À la cité de l’Syrien de l’union des Forces Démocratiques (SDF) de lutter contre près de la Frontière avec l’Irak, l’un des derniers Bastions de l’IS. Les Kurdes contrôlent également les principales réserves de pétrole du Bürgerkriegslandes.

états-UNIS
Washington a environ 2000 Homme dans le Pays, les YPG et les SDF soutenir, notamment avec la Formation. Comme l’Objectif principal de l’appeler la Destruction de l’IS. Les états-UNIS également, une Coalition internationale, les Frappes aériennes contre les Extrémistes vole.

IS
Les Terrormiliz Etat Islamique a votre ancien Domaine presque entièrement perdu. Dans l’est de contrôler encore un petit Territoire. Dans les régions Désertiques de la Syrie et de l’Irak, mais pas sur les Cellules actives, les actions Terroristes.