«Vous avez visité chaque séance d’Entraînement du FC Wil. Qui est cette Femme en Talons hauts?», demande à VUE Lundi soir.

La femme mystérieuse avec les Chaussures à talons hauts ou bottes en cuir était à l’Époque de l’Entraîneur Thorsten Fink sur le GC-Campus de Niederhasli, ZH, à chaque public de Laboratoire sur Place. Un Soir, elle découvre Attaquant Marco Djuricin même dans le Jardin de la Internatsleiterin. Elle est renvoyée.

Depuis Finks Résiliation le 4. Mars, c’est la Femme à Talons hauts Habitué au FC Wil. Encore Un Habitué. Car déjà il y a bientôt 10 Ans, était toujours dans l’ancien bois de montagne Stade de surface.

Axel Thoma (54), de 2010 à 2014, l’Entraîneur et le Directeur Wil, en ces Temps, Explorateur de l’équipe nationale et de Newcastle, le Défenseur Fabian Schär, dit à VUE: «Nous avons baptisé vous de la Veuve Noire, parce qu’elle est toujours vêtu de noir était.» Déjà, à l’époque en refusant la toujours agréable, habillée en Dame (presque) toute la Conversation. Thoma attela donc fois, une Masseuse de la FCW un, pour entrer en Contact. «Lui dit-elle, que sur la Formation était intéressé. Vous ne nous l’a jamais dérangé.»

Il est parfois arrivé que la Dame aux Joueurs Livret avec votre numéro de Téléphone sous les Essuie-glaces ai mis.