Le gruslige Affiche rappelle Propagande Nazie: L’UDC sur une Affiche, l’UE et les Parties opposées à la procédure en tant que Larves dar. L’Indignation est grande, même UDC Parteiexponenten va trop loin.

ainsi, le Stratège UDC Christoph Blocher (78). L’ancien conseiller Fédéral s’exprime à l’égard des «Zofinger Tagblatt» pour la première fois, des Larves d’Affiche et ne tarit pas d’Éloges: «L’Affiche est un point d’Atterrissage!», dit l’ancien conseiller Fédéral dans la joie.

Blocher couvre Chef Albert Rösti de pommes de terre (52) et Wahlkampfchef Adrian Amstutz (65) le Dos: L’Affiche fais les choses au Point. Car la Suisse est en fait la formation de piqûres.

Blocher se réjouit de la Controverse

le Asticots Sujet de défendre le Parteistratege: «Si quelqu’un, quelque chose de ‹Grusiges›, alors vous devez prendre le ‹grusig› pour représenter.» Et la Suisse pour casser, pour Blocher, était «grusig».

Il se réjouit de la Controverse, l’Affiche se déclenche. Cela montre que le Contenu mords, de sorte Blocher: «Si l’on n’est pas sur le Contenu veut parler, on parle sur le Style.» (pro)