Nous habitons désormais trois fois moins cher que les Familles, les quelque chose de Similaire à la location. Et de ce que nous avons payer au mois, n’est pas perdu, mais nous est imputé comme Temprament. Les Mietfamilien est, en revanche, tout l’Argent perdu. Tout simplement disparu. Et cela parce que vous n’avez pas beaucoup de frais d’Inscription comme nous le faisons. Ils travaillent mais aussi beaucoup et fort que nous.

d’Immeubles ont, ces dernières Décennies, suffit de regarder comme vous plus riche. Comme leurs Appartements et des Maisons en constante précieux ont été. Sans un seul Doigt plier en deux. Devenir riche par le Regarder. Qui est Capital, regarde comme il est automatiquement davantage; celui qui n’en a pas, l’esclave et ne Branche verte. Je profite donc d’un Système, le Riche encore plus riche du pouvoir et les Pauvres encore plus pauvres. D’un Système d’une Année à l’extrême est de la Suisse.

En aucun Wohlstandsland possèdent si peu de Gens propres quatre Murs

prêts Hypothécaires, il y avait en effet jamais été aussi favorables, les taux d’Intérêt sont si bas que presque nulle part ailleurs dans le Monde. Grâce à Tiefzinsen de la Banque nationale ceux qui ont de l’Argent, de l’Argent supplémentaire près de la Gratuité de l’Hypothèque. Ce emprunté Zusatzgeld peuvent vous déduire. L’argent y a donc Zusatzgeld, et ce Zusatzgeld y a une économie d’Impôts sur le dessus.

C’est comme une Entreprise, les Patrons, les riches, les Employés accorder des Crédits et vous encore des Bonus comme Zückerchen offrir. Son moins bien nantis Ouvriers serait en même temps le pactole. La Suisse traite ses Citoyens comme cette Entreprise, vos Employés. C’est un Drame.

Plus de la moitié du Pays a rien du tout de ce modèle confortable, riche, Seuls 39% des Personnes vivant en suisse appartiennent à la Maison ou de l’Appartement. 61 pour Cent des Citoyens sont les Locataires et les exclus. En aucun Wohlstandsland possèdent si peu de Gens propres quatre Murs. Même en Allemagne, plus de Gens Propriétaires.

des Maisons et des Appartements sont également en Allemagne depuis des Années et est devenu plus cher. Et là, occupe désormais une nouvelle Étude de l’Université de Bonn, que l’Immobilier, l’Inégalité est effrayant, et le renforcer. Ils ont avant tout les 10 pour Cent ont permis riche. Rien que dans les huit dernières Années, pour 1,5 Milliards de dollars. Les Loyers en hausse dévorer en revanche, une Part toujours plus importante du Haushaltsgeldes. Location mangent déjà 40% des Revenus des plus Pauvres. Les Riches coûte de l’Habitat et de 14 pour Cent.

peu orthodoxes, des Mesures sont en demande

Si les Loyers augmentent, prend donc la Masse de la Suisse sont les plus touchés. Là où les Gens se serre, autour des Villes, les Loyers n’ont cessé d’augmenter. A cela s’ajoute les Profiteurs avec Airbnb Appartements, les Prix, en plus pousse et le Locataire vend.

C’est pas solidaire. Le social a la puissance Explosive. Pas Étonnant que des Revendications, plafonné à Louer ou même à l’Expropriation des grandes Immobilienkönige selon. Il est clair que maintenant, enfin, aussi peu orthodoxe de Mesures sont nécessaires. En Norvège par exemple, 82% des Gens de sa propre Maison. Ersthauskäufer, les Personnes de moins de 34, doivent, par exemple, seulement 15 pour Cent des nombres. Il y a aussi les Mérites de l’accession à la propriété n’est pas un Cinq pour Cent de taux d’Intérêt Extrêmement Scénario de résister, même pas de la Fin de la Tiefzinsen est en Vue. Et pourquoi devons-Immobilienkonzerne pas une grande Partie de leurs Appartements à la vente? Et pourrait en fin de compte, les Caisses de pension, la Situation de la désamorcer? Pourquoi sont-ils comme Milliardeninvestoren-même Immobilienspekulanten et de pratiquer les Prix élevés, au lieu de systématiquement seulement à leurs Assurés directement les prêts Hypothécaires à accorder? La seule façon de procéder la Justice, la seule façon de procéder de la Propriété pour tous.

Patrizia Laeri (42) est rédactrice économique et présentatrice de «SRF Bourse» et «Eco» et membre du Institute for Digital Business de la demi-vie. Elle écrit chaque deuxième Mercredi de VUE.