Les montagnes étaient des Montagnes Mario Konrads (†29) et de la Vie. Et sa Mort. La passionnée de Grimpeurs s’est écrasé il y a une Semaine sur le Rigi, à environ 250 Mètres de Profondeur. Il était seul sur la route et n’avait jamais dit où. Des jours durant, cherché ses Amis (en lui DONNANT rapporté).

une fois que le jeune Homme de Rotkreuz, ZG Lundi dernier, portés disparus, a été trouvé le Lendemain de sa Voiture à Gersau SZ. Le canton de Schwyz, la Police cherchait alors dans le Quartier de après la disparition de l’ – y avait de l’Action, Mercredi soir, sur.

«La Déception était vous», dit la Mère de Graziella (55) à VUE. Fils d’Angelo (31) souscrit auprès d’: «C’était dur. En Terrain alpin est à la Recherche active de chacun au bout de 48 Heures est annulée. On nous a assuré, en effet, que, en interne, weiterermittelt de la dignité et de vous dans de nouvelles Indications wiederkämen, mais le consolait à peine.»

Private opération de Recherche a été initié

en Attendant, lancé Amis de Mario privé de Recherche. Ils ont des Cartes avec des Secteurs, coordonné Suchtrupps et fahndeten sur Facebook après Alpinrettern. Il est venu les Grimpeurs, les Conducteurs, les Plongeurs et Drohnenpiloten – beaucoup d’entre eux connaissaient Mario pas une seule fois.

Cela vient de sa Mère, des Larmes: «Nous n’avons pas dû privées d’Action de demander, c’était un auto-entretenu. Tout simplement, parce que Mario aussi un spécial Homme.» Aussi Mario en Chef, lui-même Grimpeurs, soit après une journée de travail avec ses Équipements venu, j’ai même un vol en Hélicoptère payé.

L’auraient les Bénévoles Locaux mis à Disposition, afin qu’ils puissent par les Gens de douches, les Téléphones mobiles de charger, et les Résidents ont apporté des Gâteaux. «Tout simplement magnifique, quelle Solidarité nous pouvions éprouver», dit la Mère.

Parents et le Frère de chercher pendant des jours sur votre propre

Mario Parents et son Frère ont également participé à la Recherche, ont erré pendant des jours, contrôlée de Buissons et parcouraient les Forêts. Angelo Konrad: «mais J’ai toujours espéré que non c’est moi qui le trouve.» Et la Maman dit: «Le pire était les Soirées, si on a des Courbatures rentre et je savais, Mario se trouve toujours quelque part là-haut sur la Montagne. Si il est encore vivant, alors, il souffre et de Nuit, de diminuer les chances de Survie.»

Florian Grossmann, porte-parole du canton de Schwyz, de la Police, a Comprendre les Attentes de la Famille à la Recherche. Mais: «Combien de temps une telle Recherche se poursuit, dépend de l’état actuel des Connaissances et Hintergrundabklärungen», dit-il. Grossmann suivant: «Nous étions plusieurs Jours, jusqu’à 40 Équipes sur le Terrain et chercher les Disparus.» En raison d’informations nouvelles soit l’Action de Vendredi a été poursuivie.

Jusqu’au Week-end encore une Étincelle d’Espoir

Le Samedi, puis la triste Certitude: Mario Konrad est retrouvé mort au Pied d’une Falaise dans la quasi-inaccessible Territoire. «Il a dû, au moins, n’a pas souffert», dit la Mère. Et le Frère dit: «pas le trouver, ce serait pire encore été. Cette Incertitude tourmente un. Maintenant, nous pouvons au moins dire au revoir.»

La Famille veut maintenant pour Mario planter un Arbre et de ses Cendres dans la Nature de la dispersion. Une petite Consolation de la Mère: «Nous savons qu’il a une vie bien remplie, pleine Vie dans la Précipitation, on a vécu.»