En Avril, a annoncé Ems-Chemie-Cheffe de VUE: «Nous sommes une Société Suisse, la plupart des émissions de CO2 réduites!». Plus bas dans l’Article est clair, pourquoi: l’Énergie est un facteur de Coût important. «Chaque Économie signifie également moins de Coûts», poursuit Magdalena Martullo-Blocher de.
Ou aussi de l’Argent: Car, de même que la «SonntagsZeitung», a calculé rincé la Réduction des émissions de CO2 de l’Ems-Chemie entre 2013 et 2018, environ 7 Millions dans la Caisse. Une grande motivation pour les Émissions.
Et cela fonctionne ainsi: La Confédération accorde des Entreprises parfois très généreux pour les Objectifs de Réduction des émissions de CO2. Certaines Entreprises inférieur à l’objectif d’Émissions par conséquent fortement. Comme le montrent de nouvelles Enquêtes de l’office Fédéral de l’Environnement.
Lucerne Holzverarbeiterin encaissé 30 Millions d’
Pour le Dépassement des Objectifs, les Sociétés de Crédits. Ces Crédits ou Bescheinungen pour l’Économie de CO2, vous pouvez ensuite les autres Entreprises à vendre. Ainsi, les sept Millions de Ems-Chemie a conclu.
Encore plus lucratif, le CO2-Économiser pour les Lucernois Holzverarbeiterin Swiss Krono AG. Elle a, ces dernières Années, les Crédits d’une Valeur de près de 30 Millions de Francs.
L’expert en matière de climat au WWF critique dans la «SonntagsZeitung», le Système: «Les hautes Gains sont clairement un cas de Mauvaise administration et l’ordre de l’indicible, le Lobbying des organisations de l’économie, de la Gestion, les Règles en la matière.» (koh)